Host warcraft 3 livebox 2007

gui0123 Messages postés 19 Statut Membre -  
 Eyeshield2B -
salut a tous

Je vous explique ma situation

Je ne peux pas host (creer une partie) à warcraft 3, j'aimerais savoir comment faire, sachant que j'ai une livebox sagem datant de moins d'un an, d'un pc avec vista et d'internet exploreur 7.0.

J'ai déja essayé de suivre des protocoles du forum mais sans succes (je pense que c'est parce que je n'ai pas la meme livebox et quand je vais sur http://192.168.1.1/ je n'ai pas la meme interface).

J'espere que quelqu'un poura m'aider .SVP

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Joce

Alors sous ta livebox rgarde si il et marqué sagem ou inventel c'est pas pareil.
4
eledamri

Et bien non ca ne m'a pas aider puisque je n'ai pas la meme livebox que ds ta démo.

Je vous en supplie quelqu'un pourrait m'aider svp

J'ai une livebox mini thomson J'ai ts, msn, etc... je pe mm vous filezmon N° de tel si vous comptez m'aider parceque l franchement j'ai beau faire tout les sites je trouve keud ^^

Merci d'avance pou vos réponses.
2
FaKe

le paramétrage livebox du tit-cochonou est adapté à la livebox thomson mini : il faut rentrer mettre à jour les paramétres d'accès au port 6112 : dans le menu paramètres avancés onglet nat/pat ajouter la règle :
application service : war3 port source et port destination:6112 protocole :TCP nom/adresse ip : indiquer l'adresse ip du pc utilisé.
0
Robinhood 2 Messages postés 3 Statut Membre

il me demande l'équipement utilisé aprés le protocole. Qu'est ce que je dois mettre?
0
Eyeshield2B

ouaiiiiiiiiiii merçi fake
0
Valkjora

Salut, j'ai ajouté sur mon blog, comment host une partie warcraft 3 avec la livebox, j'espère que ça pourra t'aider :

http://le-tit-cochonou.blogspot.com/
-1
marc

il a marquer sagem et je suis dans la meme situation que lui j'ai vista et une livebox sagem
-2
saladeisgood

solution a vos probleme rdv sur : www.hostpartiewarcraft3.skyrock.com
c'est un blog qui explique comment hoster avec les differente box et different routeur, j'espere que le votre en fais partis. bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A

bonjour j'ai le meme problem avec une livebox fibre (optique), pouvez vous m'aider en me disant comment faire pour hoster ?? j'ai déjà regardé les différents forums mais sa ne marche pas car les réglages sont diiférents
-3
concombre27

Merci à vous Cochonous et Fake vous m'avez rendu un super service (i love you!!!)
-3
ihpi

fo just enleve le pare feu (firewall)
-3
Eledamri

Bonjou a vous,

J'ai testé toutes ces manip mais je possede une livebox thomson la petite et je n'arrive toujours pas a host pourriez vous m'aider via ce forum ou via mon e-mail (ou msn).

Merci d'avance pour votre gentillesse
-4
Eledamri

Alors petite notification c'est une livebox mini Thomson

Et mon e-mail : eledamri51@hotmail.com
0
Eledamri > Eledamri

Focé de constaté que personne ne m'a contactéée merci de vous faire remarquez sur e fofo pour m'aider merci d'avance a tous
0