Relier son imprimante à sa LB ?
S_par_X
Messages postés
123
Statut
Membre
-
S_par_X Messages postés 123 Statut Membre -
S_par_X Messages postés 123 Statut Membre -
Salut tout le monde,
J'aimerais savoir si il est possible de relier mon imprimante à ma LiveBox, je m'explique:
Là, je suis dans ma chambre, à l'autre bout de l'appart, et j'aimerais savoir si il est possible de relier mon imprimante à ma LiveBox, pour éviter de démarrer mon PC dans le salon, juste pour imprimer 2 feuilles.
Dans ma chambre, je suis branché sur un CPL.
Merci.
J'aimerais savoir si il est possible de relier mon imprimante à ma LiveBox, je m'explique:
Là, je suis dans ma chambre, à l'autre bout de l'appart, et j'aimerais savoir si il est possible de relier mon imprimante à ma LiveBox, pour éviter de démarrer mon PC dans le salon, juste pour imprimer 2 feuilles.
Dans ma chambre, je suis branché sur un CPL.
Merci.
A voir également:
- Relier son imprimante à sa LB ?
- Spouleur imprimante - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
4 réponses
Bonjour,
Si ton imprimante n'est pas équipé en standard d'une interface réseau il te faudra investir dans un serveur d'impression, lequel sera connecté d'un coté a la LB de l'autre à l'imprimante.
Tu en trouveras à tout les prix sur internet.
Si ton imprimante n'est pas équipé en standard d'une interface réseau il te faudra investir dans un serveur d'impression, lequel sera connecté d'un coté a la LB de l'autre à l'imprimante.
Tu en trouveras à tout les prix sur internet.