Problème avec contact msn

Bonjour,
J'ai un problème avec msn ya une copine avec qui j'ai rompue contact il ya trés peu de temps et juste après une nouvelle personne me contact mais avec des similitudes , des allusions bizarres , comme par hasard elle a ou aime ce que j'aime aussi etc . C'est pas la première fois que j'ai l'impression que cette personne se fait passer pour une autre personne avec nouveau prenom , nouvelles photos , nouvelle ville , nouvelle vie quoi .Bref à mon avis c'est la meme personne qui se dissimule sous une nouvelle identité pour pouvoir continuer à me parler . J'aimerai savoir si il est possible de savoir avec les deux adresses si elles viennent du meme ordinateur , si c'est la meme adresse ip etc ... Si quelqu'un à un logiciel ou un manipulation pour savoir ça , j'aimerai qu'il me dise ce qu'il en est .
Merci par avance .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

2 réponses

1. pour trouver l'ip :
    http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2145496 trouver l adresse ip d une personne sur msn
    1. Merci mais j'avais déjà essayé cette manipulation mais en vain , peu importe je réessayerai quand même . Merci encore