Amsn et les émoticones casse c......
snyck05
Messages postés
3
Statut
Membre
-
a -
a -
Bonjour,
comment supprimé les émoticones que j ai rajouté j ai tout ou presque éssayé .......
comment supprimé les émoticones que j ai rajouté j ai tout ou presque éssayé .......
Configuration: Mac OS X Safari 419.3
10 réponses
-
m c facile il te sufi dalé ds ta page avc tes emoticone et tu selectionne tn emoticone et tu fai suprimé
-
-
-
salut pour suprimé les émoticone c très simples vous aller dans le dossier ou vous aver mi vo émoticone vous cliquez sur suprimé é voilas bone chance
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
CC
je rencontre exactement le même soucis, peux pas supprimer emoticones sur AMSN (mac)
merci pour l'aide
car là j'en peux plus -
-
Sur Amsn apparemment ça marche pas... J'ai tout essayé, même si je suis nul en informatique ça m'étonnerais que ça marche...:(
-
il fo aller aller dan ta boite émoticones la ou il y a tou t émoticones aprèes tu cherche lémoticones que tu veu tu clic dessus avec le clic gauche ( ou petaitre droi mais téssaye) et il y aura une fenetre ou il y aura marqué suprimé et voila
-
tu va la ou il y a tes emoticone tu clique sur celui que tu ne ve plus et a droite c marquer cree suprimer modifier et tu clique sur suprimer et voila
-
Bonjour
pour effacer les emoticones que vous avez rajouter il faut aller
finder, la petite maison, bibliotheque,application support, amsn, votre pseudo hotmail, smileys.
Et la supprimer ce que vous n 'aimait pas.