Amsn et les émoticones casse c......

Fermé
snyck05 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007 - 29 oct. 2007 à 18:45
 a - 10 juil. 2010 à 18:44
Bonjour,

comment supprimé les émoticones que j ai rajouté j ai tout ou presque éssayé .......

10 réponses

m c facile il te sufi dalé ds ta page avc tes emoticone et tu selectionne tn emoticone et tu fai suprimé
0
comment avoir des emoticone de catch
0
moi nn plus je ni ariv pa c ........
komen dire tré gonfln !!
0
c grave chiant amsn
0
geronimo010170 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 1
22 avril 2010 à 22:55
prenez mercury c'est bcp mieux pour les emoticones !
0
salut pour suprimé les émoticone c très simples vous aller dans le dossier ou vous aver mi vo émoticone vous cliquez sur suprimé é voilas bone chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CC
je rencontre exactement le même soucis, peux pas supprimer emoticones sur AMSN (mac)
merci pour l'aide
car là j'en peux plus
0
c facile sur amsn tu clic sur le cliq gauche et tu mé suprime
0
bonjour ,comment suprimer les emoticones rajoutes pris sur dautre contacts ....merci
0
Sur Amsn apparemment ça marche pas... J'ai tout essayé, même si je suis nul en informatique ça m'étonnerais que ça marche...:(
0
il fo aller aller dan ta boite émoticones la ou il y a tou t émoticones aprèes tu cherche lémoticones que tu veu tu clic dessus avec le clic gauche ( ou petaitre droi mais téssaye) et il y aura une fenetre ou il y aura marqué suprimé et voila
0
tu va la ou il y a tes emoticone tu clique sur celui que tu ne ve plus et a droite c marquer cree suprimer modifier et tu clique sur suprimer et voila
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
18 mai 2010 à 19:44
Bonjour
pour effacer les emoticones que vous avez rajouter il faut aller

finder, la petite maison, bibliotheque,application support, amsn, votre pseudo hotmail, smileys.
Et la supprimer ce que vous n 'aimait pas.
-1