Neufbox

Fermé
Ramon - 29 oct. 2007 à 18:34
LEONELMESSI Messages postés 565 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 29 oct. 2007 à 18:37
Bonjour,

Encore une question, j'ai opté pour la neufbox depuis 2 mois et depuis 2 mois ma ligne adsl est désactivée depuis environ 20 heures jusqu'à environ 8heures, donc pendant ce temps pas de téléphone et pas d'internet...!! sympa !
Quequn aurait-il déjà été confronté à ce pb ? y a-t-il un remède, le service neuf assistance et les contacts téléphoniques n'ont rien donné.

1 réponse

LEONELMESSI Messages postés 565 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 71
29 oct. 2007 à 18:37
deja envois une lettre recommande pour qu il te rembourse c temps là . apres tu les appelles et tu leurs demande de rabouler un technicien
0