Metre ma vidéo sur mon skyblog

Fermé
lalou - 29 oct. 2007 à 17:48
 lalou - 29 oct. 2007 à 21:56
Bonjour,

j'ai créer une vidéo avec Windows Movis Marker , j'ai voulu la mettre sur youtube , j'ai suivi toute les demarches remplis le questionnaire etc , mai la vidéo n'est pa en ligne , pourtan je n'est recu aucun message m'informan d'un probleme de format ou autres .C'est peut etre parce que je viens juste de la mettre je ne sais pas .
Ensuite j'ai voulu la metre sur mon skyblog et il me marque :we're sorry,this video is no longer available.je ne peut pas la visualiser.

Sil vs plait aider moi ^^
A voir également:

1 réponse

fabdu71 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 5
29 oct. 2007 à 21:34
Salut! tu ne pourras pas mettre la vidéo de you tube sur ton blog tant qu'elle ne sera pas visionnable sur Youtube!

car le message que tu recois indique qu'elle a soit était enlevée du site soit qu'elle n'y ets pas encore! dans ton cas j'opterai pour la seconde solution! Attends un peu souvent you tube est long!

A+
0
Bonjour,
Merci beaucoup pour ta reponsse sa fait plesir et c'est tres rapide ;)
une derniere petite question , est ce que tu sais sa met a peu res conbien de temps ?2-3 jour 1 semaine ...?
Repond si tu as le temps sinon c'est pa grave
Bis
0
Bonjour,
Bonjour,
Je suis vrement desoler de te rederanger ^^
Je viens de remarquer que quand je vais sur mon compte youtube pr voir mes vidéo il i ya marquer : Échec (format de fichier non valide)
:s
est ce que tu pourai m'aider ?
Il fau metre quoi comme format ? et comment on fait ?

Merci d'avance ^^ et encor dsl
0