Metre ma vidéo sur mon skyblog
lalou
-
lalou -
lalou -
Bonjour,
j'ai créer une vidéo avec Windows Movis Marker , j'ai voulu la mettre sur youtube , j'ai suivi toute les demarches remplis le questionnaire etc , mai la vidéo n'est pa en ligne , pourtan je n'est recu aucun message m'informan d'un probleme de format ou autres .C'est peut etre parce que je viens juste de la mettre je ne sais pas .
Ensuite j'ai voulu la metre sur mon skyblog et il me marque :we're sorry,this video is no longer available.je ne peut pas la visualiser.
Sil vs plait aider moi ^^
j'ai créer une vidéo avec Windows Movis Marker , j'ai voulu la mettre sur youtube , j'ai suivi toute les demarches remplis le questionnaire etc , mai la vidéo n'est pa en ligne , pourtan je n'est recu aucun message m'informan d'un probleme de format ou autres .C'est peut etre parce que je viens juste de la mettre je ne sais pas .
Ensuite j'ai voulu la metre sur mon skyblog et il me marque :we're sorry,this video is no longer available.je ne peut pas la visualiser.
Sil vs plait aider moi ^^
A voir également:
- Metre ma vidéo sur mon skyblog
- Mètre en ligne - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
Salut! tu ne pourras pas mettre la vidéo de you tube sur ton blog tant qu'elle ne sera pas visionnable sur Youtube!
car le message que tu recois indique qu'elle a soit était enlevée du site soit qu'elle n'y ets pas encore! dans ton cas j'opterai pour la seconde solution! Attends un peu souvent you tube est long!
A+
car le message que tu recois indique qu'elle a soit était enlevée du site soit qu'elle n'y ets pas encore! dans ton cas j'opterai pour la seconde solution! Attends un peu souvent you tube est long!
A+
Merci beaucoup pour ta reponsse sa fait plesir et c'est tres rapide ;)
une derniere petite question , est ce que tu sais sa met a peu res conbien de temps ?2-3 jour 1 semaine ...?
Repond si tu as le temps sinon c'est pa grave
Bis
Bonjour,
Je suis vrement desoler de te rederanger ^^
Je viens de remarquer que quand je vais sur mon compte youtube pr voir mes vidéo il i ya marquer : Échec (format de fichier non valide)
:s
est ce que tu pourai m'aider ?
Il fau metre quoi comme format ? et comment on fait ?
Merci d'avance ^^ et encor dsl