Plus de son(compaq presario series S0000/8000

mistertoto6210 -  
 jeanclaude -
Bonjour,
j'ai un problème avec mes baf de mon ordinateur compaq presario séries S0000 / 8000 . c'est t-a dire que jai formaté mon ordinateur et jai réinstaller windows xp ,jai branché mes baf, el salume mais je n'arrive plus a avoir du son. quelqu'un pourrai maider sil vous plait sa marrangerai énormément! merci beaucoup jattend votre reponse
A voir également:

8 réponses

Zanglar Messages postés 13 Statut Membre 2

Quelle est ta carte son? le probleme vient surement de là. Réinstale les drivers (sur le site officiel du constructeur de ta carte si elle est récente sinon google est ton ami)
1
jeanclaude

apres formatage dique dur plus de pilot son sur mon compact presario S0000
0
mistertoto6210

c écri systeme microsoft windows xp edition familiale version 2002 service pack 1... :s
1
mistertoto6210

jai été sur le site www.touslesdrivers.com mais je ne sais pas ou allez pour réglez le probleme sa menbete bocoup pouvez vous maider
1

il y a plusieurs onglets dans le "systeme" dont un onglet materiel et là a "peripherique audio" il doit y avoir le nom de ta carte son. Sinon sur mon 98 j'ai eu le nom preci en faisant ajout de materiel et en retrouvant la carte son dans ce menu mais je ne sais pas si tu l'aura avec Xp (ça ne mange pas de pain d'essayer)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il y a aussi un site www.touslesdrivers.com

il va fouiller ta configuration est te donner les drivers nécessaire !
0

Ah oui j'avais oublié ce site^^ j'avais eu le meme probleme sur un 98SE et comme le papy suportait pas grand chose...j'avais oublié mais généralement le simple fait de connaitre le nom de la carte son
0
mistertoto6210

daccord je vous remercis je vais allez sur le site car je ne sais pas comment savoir ce qu'est ma carte son, si sa ne va pas je vous fais signe merci
0

Si ton pc est un pc de serie c'est écrit dans les papier qu'ils t'on refilé mais sinon (sous Xp) panneau de config =>systeme et là tout est ecrit
0