Probleme réseau local

kaze218 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kaze218 -
Bonjour,
voila j'ai un probléme avec mon réseau local, j'explique, je posséde 2 ordinateur Compaq , l'un avec windows xp et l'autre avec Windows Vista, celui avec xp et connecté directement a internet tandis que celui avec vista ce connecte grace a un routeur branché sur l'xp.
seulement hier aprés avoir mis mes pilotes Nvidia à jour je n'ai plus accés a internet sur vista ( je posséde une carte réseau Nvidia nForce Networking Controller) alors que j'ai toujours accés sur Xp, en plus un message sur les 2 ordinateurs m'indique que la connection est limité ou inexistante. Grace a l'astuce de ce site (https://forums.cnetfrance.fr j'ai pu faire disparaitre ce message sous xp mais dans l'onglet connexion de vista, il m'indique Réseau non identifié ou aucun réseau. J'ai aussi essayée de restaurer le systeme a avant l'installation des pilotes mais la restauration ne veut pas s'achever et m'indique une erreur. Donc si vous pouvez m'aider, Merci

1 réponse

kaze218

y'a vraiment personne qui veut m'aider parce que je suis en train de desesperer
Merci
0
kaze218

Bonjour,
désolé pour le troisieme poste a la suite mais dans le centre de reseau de Vista, il y'avait mon ordi, une ligne avec un point d'exclamation dans un triangle jaune, le réseau non identifié et une autre ligne avec un croix rouge relié a internet, en changeant l'ip sous xp et en mettant ala place 192.168.0.1 et masque de sous reseau 255.255.255.0, et pour vista ip : 192.168.0.2 et l meme masque de sous reseau le triangle jaune a disparu et je suis connécté au réseau non identifié mais touours pas a intenet. Donc je ne suis connécté que au réseau local. Pourtant mon ordinateur est bien connecter à internet mais quelques soit l'ordi que j'utilise (celui avec xp ou celui avec Vista) Il n'ya qu'un seul ordinateur dans le groupe de travail (MSHOME) alors que les 2 ont le meme et sont relié via un routeur. Je ne comprend toujour pas le probleme et en plus tout marchait trés bien jusqu'a avant hier ou j'ai perdu la connexion d'un coup e d'aprés l'historique des mises a jour c'est sans doute a la mise a jour des pilotes de controlleur Nvidia. donc si vous pouvez m'aider... Merci
0