Probleme runtime pour pes 2008 sur pc
checkourijm
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nat18 -
nat18 -
Bonjour,je vien d'acheter PES 2008 sur pc je lai instaler/desinstaler une fois et deux fois est lors du lancement jouer jai un probleme de runtime. MICROSOFT visual c++ runtime library.runtime error.program c... thisapplicationhasrequeted the runtime to terminate it in an unusud way. Please contact the application's support team for more information. comment resoudre ce probleme svp
A voir également:
- Pes 6 runtime error
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Visual c++ runtime - Guide
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Codemeter runtime - Forum Logiciels
38 réponses
Bonjour,
Sa y est sa marche nikel chez moi ... enfin au bout de 3 semaines,
J'ai tou désinstallé les enciennes version (PES 6 + PES 2008 + PES 2008 démo) + les sauvegardes dans mes documents.
J'ai changé de jeux PES 2008, j'ai désinstallé aussi "Roxio Recordnow" un logiciel de gravure avec le quel j'avais le même message d'erreur.
"MICROSOFT visual c++ runtime library.runtime error.program c... thisapplicationhasrequeted the runtime to terminate it in an unusud way. Please contact the application's support team for more information. "
Le problème vient soit de la version de votre PES 2008 ( échangé-le ) ou soit d'un logiciel qui déconne.
Mais ce probleme ne vient pas de votre carte graphique ( moi j'ai une ATI Radéon 9250 (128 mo) et sa marche,
mais seulement en résolution basse)
Ni de la mémoire de votre machine ( moi j'ai 768 Mo )
Depuis je m'éclate, alors bon match à tous et allez L'OM.
Sa y est sa marche nikel chez moi ... enfin au bout de 3 semaines,
J'ai tou désinstallé les enciennes version (PES 6 + PES 2008 + PES 2008 démo) + les sauvegardes dans mes documents.
J'ai changé de jeux PES 2008, j'ai désinstallé aussi "Roxio Recordnow" un logiciel de gravure avec le quel j'avais le même message d'erreur.
"MICROSOFT visual c++ runtime library.runtime error.program c... thisapplicationhasrequeted the runtime to terminate it in an unusud way. Please contact the application's support team for more information. "
Le problème vient soit de la version de votre PES 2008 ( échangé-le ) ou soit d'un logiciel qui déconne.
Mais ce probleme ne vient pas de votre carte graphique ( moi j'ai une ATI Radéon 9250 (128 mo) et sa marche,
mais seulement en résolution basse)
Ni de la mémoire de votre machine ( moi j'ai 768 Mo )
Depuis je m'éclate, alors bon match à tous et allez L'OM.
Bonjour,
moi j'avais installer pes 2008 avec pes 6
puis j'ai desinstaller pes 6 et reinstaller le 2008 mais j'ai tjr le mm probleme ( j'ai echangé le jeux )
moi j'avais installer pes 2008 avec pes 6
puis j'ai desinstaller pes 6 et reinstaller le 2008 mais j'ai tjr le mm probleme ( j'ai echangé le jeux )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai faisle tour de pas mal de forum et dans css j'ai demandé qui avait acheté récemment PES 2008.
Beaucoup de personne m'ont dit qu'ils l'avaient acheté puis qu'ils avaient eu EXACTEMENT LE MEME PROBLEME!!!
Donc je pense que nous devrions nous plaindre ou poser une question sur le site officiel de PES 2008 Ok ou pas ?
Car j'estime que c'est une sorte d'arnaque ou de mauvaise fabrication(je ne sais pas si ça vient des ordianteurs (syteme...) ou du jeu)!!
Voila répondez
J'ai faisle tour de pas mal de forum et dans css j'ai demandé qui avait acheté récemment PES 2008.
Beaucoup de personne m'ont dit qu'ils l'avaient acheté puis qu'ils avaient eu EXACTEMENT LE MEME PROBLEME!!!
Donc je pense que nous devrions nous plaindre ou poser une question sur le site officiel de PES 2008 Ok ou pas ?
Car j'estime que c'est une sorte d'arnaque ou de mauvaise fabrication(je ne sais pas si ça vient des ordianteurs (syteme...) ou du jeu)!!
Voila répondez
Bonjour,
c'est dur a dire mais formaté le disque C c'est le seul moyen
hier j'ai formaté mon disque principal et mtn sa marche .
c'est dur a dire mais formaté le disque C c'est le seul moyen
hier j'ai formaté mon disque principal et mtn sa marche .
oui j'avais microsoft visual c ++ library runtime
runtime error
j'ai du formaté le disque C mais bon ta un moyen de sauver des choses fait le
runtime error
j'ai du formaté le disque C mais bon ta un moyen de sauver des choses fait le
Bonjour, G ossi un pb pour me connecter en réseau (probleme utilisateur) je n'arrive pas depuis 2 jours, G le code et tout mais ne marche po en réseau, SVP si vous pouvez m'aider. minhluan@msn.com
j'ai 1 grand probleme avec pes 08 lorsque je sauvegarde il me dit " espace issufisant pour sauvegarder " S.V.P aider moi mon msn mohamedrinho@live.fr....................
Salut à tous
je suis en galère sur pes 8, avant j'allais tranqille sur le réseau et la, j'ai formater mon pc, je peux me connecté sur le réseau mais un messae apparait quand je vais sur le concurrent "une erreur s'est produite" je s'est pas quoi faire
connexion par free
Merci si un quelqu'un peu me répondre
je suis en galère sur pes 8, avant j'allais tranqille sur le réseau et la, j'ai formater mon pc, je peux me connecté sur le réseau mais un messae apparait quand je vais sur le concurrent "une erreur s'est produite" je s'est pas quoi faire
connexion par free
Merci si un quelqu'un peu me répondre
bonjour meme probleme que tout le monde runtime error etc pourtant j ai une carte graphique ati radeon hd 3850 intel pentium 2 core 6300 1.86 ghz 2 go de ram je ne sais pas quoi faire quelqu un peut m aider voici mon adresse mickaelmoron@hotmail.fr je vous en suplie