Problème pes 2008 pc
baptiste
-
samyziano -
samyziano -
Bonjour,
je viens d'acheter pes 2008 sur pc et malheureusement, une fois le jeu installé je n'arrive pas à le lancer.
Le seul résultat obtenu est un écran noir. Ou dés fois le jeu se lance mais dans une toute petite fenêtre.
même en mettant tout les réglages au minimum et en exécutant tout les autres réglages nécessaires rien n'y fait!
que puis-je faire? pouvez vous m'aider? merci d'avance. (il s'agit d'un ordinateur portable)
je viens d'acheter pes 2008 sur pc et malheureusement, une fois le jeu installé je n'arrive pas à le lancer.
Le seul résultat obtenu est un écran noir. Ou dés fois le jeu se lance mais dans une toute petite fenêtre.
même en mettant tout les réglages au minimum et en exécutant tout les autres réglages nécessaires rien n'y fait!
que puis-je faire? pouvez vous m'aider? merci d'avance. (il s'agit d'un ordinateur portable)
A voir également:
- Problème pes 2008 pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Moi sa me faisait ça sur les autes jeux,c'est mort si tu n'a pas les configurasion requise comme celle de qui sont écrit haut dessus.
Il faut minimum 4 giga d'espace libre sur ton disque dur
Sinon quand je joue il me dise qu'il faut avoir une mannette de pc alors que j'aimerais utilisé le clavier.
Pouvez vous me dire comment utilisé le clavier.
Il faut minimum 4 giga d'espace libre sur ton disque dur
Sinon quand je joue il me dise qu'il faut avoir une mannette de pc alors que j'aimerais utilisé le clavier.
Moi sa me faisait ça sur les autes jeux,c'est mort si tu n'a pas les configurasion requise comme celle de qui sont écrit ci-dessous.
Il faut minimum 4 giga d'espace libre sur ton disque duret 512 méga de mémoire vive ainsi qu'une bonne carte graphique et un bon prosseseur
Il faut minimum 4 giga d'espace libre sur ton disque duret 512 méga de mémoire vive ainsi qu'une bonne carte graphique et un bon prosseseur
d'ou ça vient alros