Précédent
- 1
- 2
-
Bonjour,
Arff t'embete pas va, je vais contacter le service clientele de club internet par mail.
je m'étais preparer psychologiquement a ce que ca ne marche pas donc bon.
Mais sinon au dos du modem il n'y a pas de numeros qui ressemble a ce que tu me dis seulement du type AH422-1F5958 -
et dans tes reseaux preferés la conexion sans file est activée ??
-
Bonjour,
Ben j'arrive pas non plus a crere un reseau sans file vu qu'il me demande un lecteur flash à inserer dans n'importe quel port usb et que je n'en ai pas. -
hahahaha alors ca !!! t as pas de cles usb wifi ??? t as pas de carte interne wifi ?? t as pas de carte ethernet integré wifi ??? et tu veux internet ?? il va faloir que tu pedales alors et tres vite !!!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
si j'ai une carte usb wifi
et un routeur (cibox)
2 pc que je veux relier,
1 abonnement internet adsl
je vois pas ce qui manque -
quand tu branches ta carte usb wifi ton pc le reconnait ??
-
Bonjour,
oui sur mon 2e pc
j'ai installer les pilotes et tout ca maintenant le probleme c'est que il n'y a aucun réseau sur lequel je puisse me connecter or je devrait voir au moins le mien (celui de mon 1e pc) -
bah ouai donc le probleme est au niveau de la config du resaux de ton premier pc , est ce que t as mis lisible par tout le monde ou quelque chose comme ca , ha no no permetre la conexion d un ordinateur via celui ci ou un truc dans le genre ??
-
Bonjour,
ben je ne pense pas. Je suis encore bloqué au stade configuration d modem. Mais laisse tomber va je vais me renseigner aupres de club internet parce que la ca me tape sur le systeme.
Et merci pour ton aide en tout cas. -
pas de soucis desole si on n a pas pu regler ca
-
re - Bonjour,
Voilà j'i contacter l'assisatance de CI et mintenant mon pc neuf est enfin connecté au réseau de mon ancien pc. Mais je n'arrive ni à aller sur internet, ni a partager des fichiers et une fois de plus je ne sais pas quoi configurer .
Quelqu'un a déjà eu ce probleme ? -
bonjour
tes PC sont en AdHoc ok?
Ils se reconnaissent.A partir de là tu dois faire partager la connexion de celui qui a internet avec celui qui ne l'a pas.Si tu n'as pas fait ça tu ne pourras jamais te connecter via la wifi.
En fait en restant simple
1 pc détient la "clé"
les autres sont "invités" et lui demande d'ouvrir la porte. et c'est celui qui à la clef justement qui aitaurise le partage ou pas.Pour qu'il l'autorise faut lui dire de le faire !
Précédent
- 1
- 2