Connexion xbox 360 livebox wifi

Fermé
guitoontruant Messages postés 315 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - 29 oct. 2007 à 11:59
 darkma - 5 avril 2008 à 10:05
Bonjour,

Je voudrais connecter mon xbox 360 à mon ordinateur qui est en wifi avec la livebox.

C'est-à-dire que je veux brancher mon xbox en ethernet sur l'ordinateur de mon bureau qui est en wifi avec ma livebox.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

guitoontruant Messages postés 315 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 53
29 oct. 2007 à 21:16
up
0
Bonjour , je voudrais faire exactement la meme chose si quelqu'un pourrait répondre svp merci.
0
j'ai une xbox360 avec un adaptateur wifi et sa me dit que le reseau sans fil n'est pas connecter que quant je teste la connexion.alors que g essayer chez 2de mes copains qui avait internet et ca marche super es que quelqu'un pourait me dire ce que je doit faire merci
0
si ta une livebox inventel il fo ke tu apui sur un bouton sur la livebox kan un point rouge clingnote, tu peut redemarer les tests é sa marche NICKEL , j'avais le meme pblm.
0
Bonsoir, pour connecter une xbox360 sur un PC, on nous a dit qu'il fallait un cable ethernet "croisé" entre xbox et PC et parametrer la connexion et le réseau sur le PC. Le cable ethernet livré avec la xbox n'est pas croisé et ne sert que pour la branchemant direct sur le routeur. Il faut donc en acheter un second cable. Je cherche des conseils pour parametrer windows XP. Bon jeux
0