Virus dangereux

Fermé
virusfluburung - 29 oct. 2007 à 11:47
 Anonymyous - 21 juil. 2010 à 10:08
Bonjour,
j'ai un virus qui me casse la tête, il multiplie des fenêtre bloc note intitulé: flu burung; je demande secours

plateforme windows xp

merci

12 réponses

Bonjour,
j'ai également le meme probleme depuis ce matin
s'il vous plait un truc pour me dépanner
1
bonjour,les amis j avai le meme probleme je essaie plusieurs anti virus ca n aller pas il sufit de telecharger un anti-trojan-virus mai pendant ke le antivirus fais son travaille vous devez etre connecte a internet et etre d accord de tous ce que il vous demandera aller sur google et mettez cette phrase en miniature DOWNLOAD TWISTER ANTI TROJAN VIRUS FREE TRIAL c un version d essai mais c tres utille BONNE CHANCE
0
BJR

IDEM POUR MON PC UQI EST INFECTE DEPUIS CE MATIN.MERCI DE FAIRE CONNAITRE VOTRE SOLUTION?
0
hibou57 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 61
29 oct. 2007 à 13:32
Bonjour,

Je déplore ce que vous vivez, mais je peux tout de même vous conseiller de passer un antivirus :

https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

Avast semble être assez recommandé.

Ensuite, quand vous serez débarassé(e) de ce méchant virus, s'il vous plait, pensez à vous connecter à Windows en compte limité et non pas en compte d'administration comme presque tout le monde le fait malheureusement.

Quand vous êtes connecté(e) en compte d'administration, vous avez accés à toute les modifications systèmes possibles, ce qui signifie que les virus peuvent en faire autant. Quand vous êtes en compte limité, vous ne pouvez pas faire de modification sur le système d'exploitation, ce qui signifie que les virus ne le peuvent pas non-plus.

La première protection est encore de fermer la porte au virus.

Voilà :) .... et désolé de parraître un peu sévèr, mais c'est pour votre bien
0
J'ai le même problème, ça paralyse ma souris, dis moi comment l'éliminer SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je vous informe que vous pouvez télécharger avast 4.7 faite un tour chez télécharger.com ou chercher sur google, après installation, votre redemarrera automatiquement et laissez l'analyse se poursuivre jusuqu'à la fin, s'il vous demande de fichier à supprimer (la plupart des fichier sont des fichiers Word dont les extensions sont transformé en scr en lieu et place de .doc", je vous souhaite bonne chance.
Papy
0
souris bloqué
29 oct. 2007 à 18:10
Bonjour,

Même problème chez moi, un des ordi a été infecté.
Vu que la souris est bloqué, difficile de faire des manips avec juste le clavier... Que faire ?
0
Bonjour,

Essayez en redémarrant Windows en mode sans échec :
http://www.secuser.com/alertes/2006/rungbu.htm
0
Bonjour,
Avec avast ça bien marché! Allez sur le website de avast pour télécharger l'antivirus c'est gratuit. Bonne chance
0
Il faut telecharger bit defender 2009 et faire plusieurs analyse et faire des mises a jour
0
cher ami tu peu telecharger avg anti-virus le premier anti-virus du monde, puis il va tuer le virus
0
kabalatonya
0
intérder danger.......0235689
0
Non,télécharge Twister AntitrajanVirus il va te résoufre le problème
0