Virus "BUGS BUNNY"

Résolu/Fermé
Fimailo - 29 oct. 2007 à 11:45
 bugs bunny - 23 déc. 2009 à 16:25
Bonjour,

G 1 problème avec 10 PC.
Virus Bugs bunny,C koi?
A l'aide svp.

5 réponses

MOI un virus
1
Bonjour,

on ne sait pas encore, c'est pas toi qui a posté le message sur moov madascar hier?
-1
argotheme Messages postés 32 Date d'inscription lundi 10 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020
31 oct. 2007 à 13:56
--Bonjour.
je viens poster un message sur ce terrible lapin. Qui me bloque
Cordialement

Editeur littéraire. Avec l'espoir de partager cette culture, plonge parmi le collectif de ce forum.
-1
europa122 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007
31 oct. 2007 à 14:15
deja bigs bunny et un dessin a nimer----------je crois que ton virus et grave dsl
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
argotheme Messages postés 32 Date d'inscription lundi 10 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020
2 nov. 2007 à 17:32
Bonjour de ARGOTHEME http://www.argotheme.com

J'ai émis un message sur le sujet du virus Bugs Bunny alias Flu Burung.
Bugs Bunny est le nom mais à la barre de tâche de la machine c'est l'appellation Flu Burung qui est affichée.

J'ai solutionné mon problème et souhaite faire bénéficier les utilisateurs qui en sont victimes. Du moins, au second jour qu'il n'a pas montré son bout du nez... Je ne chante pas encore victoire, mais je la crois concluente mon expérience.

Il faut scanner avec un anti-virus le moindre recoin des fichiers, dossiers, applications et logiciels du système. J'ai utilisé Antivir. Mais je crois que Avast et Antivir sont performants devant un tel mal. Ils sont gratuits. ATTENTION il faut passer au peigne fin tous les packages que renferme l'ordi. Cela peut durer bien des heures pour que l'anti-virus arrive à nettoyer, neutraliser et mettre à l'écart les méfaits et leurs sources.

Afin de vérifier que c'est bien du même cas. Il est nécessaire d'apporter les indications d'identification de ce virus bien virulent.
1- Bugs Bunny est une intrusion via le Web. Troyen, cheval de troie et Torjan (chacun y va de son pseudo) sont des qualificatifs qui lui conviennent tous.
2- La souris (curseur) se bloque au centre de l'écran. L'utilisation du clavier est possible aux connaisseurs.
3- Une page du Bloc-note squatte en permanence l'affichage écran.
4- Une fois fermée (alt-F4) elle rapplique. Si elle n'est pas fermée, un flux interminable de la même page déferle. En quelques minutes Bien d'une trentaine se superposent.

J'espère avoir apporter ma contribution. BON COURAGE.
Cordialement à tous.
-1