Problème de Latence sur CSS
Maxime
-
Marcouse -
Marcouse -
Bonjour,
Je joue sur counter strike source, mais le problème qui est devant moi et le suivant:
-Je lance CSS, je vais dans serveur et le je lance la recherche de serveur.
-Je regarde donc les résultats mais je vois que des serveur avec plus de 200 de Latence.
-Je regarde dan les configurations pour chercer les serveurs et tout y est bon.
-Je télécharge les mise à jours de steam et counter strike source, mais rien ne change.
-Donc je désintalle CSS et STEAM pour les réinstaller. Toujours rien ne change.
-Je télécharge également les pilotes à jours de ma cartes graphique et rien ne change encore.
-Avant je jouais sur CSS et j'avais maximum 80 de Latence mais là quand je joue j'ai plus de 200 de Latence. Je ne comprend pas du jours au lendemin cela ma fait sa.
Merci de bien vouloir m'aider car cela fait plus de 5 jours que sa dure.
Je joue sur counter strike source, mais le problème qui est devant moi et le suivant:
-Je lance CSS, je vais dans serveur et le je lance la recherche de serveur.
-Je regarde donc les résultats mais je vois que des serveur avec plus de 200 de Latence.
-Je regarde dan les configurations pour chercer les serveurs et tout y est bon.
-Je télécharge les mise à jours de steam et counter strike source, mais rien ne change.
-Donc je désintalle CSS et STEAM pour les réinstaller. Toujours rien ne change.
-Je télécharge également les pilotes à jours de ma cartes graphique et rien ne change encore.
-Avant je jouais sur CSS et j'avais maximum 80 de Latence mais là quand je joue j'ai plus de 200 de Latence. Je ne comprend pas du jours au lendemin cela ma fait sa.
Merci de bien vouloir m'aider car cela fait plus de 5 jours que sa dure.
A voir également:
- Problème de Latence sur CSS
- Latence ram - Guide
- Css exposant ✓ - Forum CSS
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever soulignement lien css - Astuces et Solutions
- CSS/Comment enlever couleur liens ? ✓ - Forum CSS
4 réponses
CL_CMDRATE 5 pour le ping a mettre dans la console
c peut etre a cause de lanti virus, il te fai peut etre laguer tu peu le desactiver
ou alor e mule......
c peut etre a cause de lanti virus, il te fai peut etre laguer tu peu le desactiver
ou alor e mule......
Esque tu a des logiciel ouvert quand tu joue à counter strike source . Si tu en a il faut que tu les ferme à part toutes les conversation steam mais il faut que tu en a pa plus que 3 ouvert exemple: ta liste des amis et 2 conversation pa plus sinon ta matence va augmentait .
Normalement ta latence va baissé sy elle ne baisse pa c'est un autre problème .
Désolé s'y na marche pas .Et s'y sa marche tant mieux pour toi.
Normalement ta latence va baissé sy elle ne baisse pa c'est un autre problème .
Désolé s'y na marche pas .Et s'y sa marche tant mieux pour toi.
Bonjour, j'ai aussi un problème dans le genre. en temps normal j'ai dans les 40-45 de latence et du jour au lendemain il monter a 400-500 lorseque je jouer... Je n'ai que Css d'ouvert tout le reste est fermé a part l'anti-virus et j'ai toujours atuant. et pourtant y a quelque jour j'avait plein de logiciel et je lagué pas pour autant.