Divers problèmes

Résolu/Fermé
lorik Messages postés 71 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 - 29 oct. 2007 à 10:24
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2007 à 12:36
Bonjour,
j'ai un soucis d'odinateur et j'aurai besoin de votre aide. Voila j'ai effacé des fichiers doublons avec easy cleaner et cela m'a enlevé des programmes. Par exemple, mon acer 9423 ne détecte plus les périphériques, je n'ai plu de son et je ne peux pas non plus faire de restauration de système. Je ne sais plus quoi faire, j'ai vraiment besoin d'aide svp. Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2007 à 10:30
salut va sur le site d'acer, et télécharge les pilotes pour ton modèle d'ordi... puis installe les , sinon, tu as un cd qui va avec ton ordi ?
0
lorik Messages postés 71 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010
29 oct. 2007 à 11:06
Non je n'ai pas le Cd desolé. Je dois tout réinstaller? Mais le programme de restauration du systeme, je le remet comment? Pour le son, l'ajout de periphériques je fais comment. Le mieux c'est pas de tout re enregistrer en recommancant xp, faut faire comment? merci
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2007 à 11:11
voir message un -> site d'acer, modèle ordi -> télécharger pilotes

pour la restauration si tu veux absolument la récupérer, il faudra surement réparer ton windows, là il te faudra le CD ( mais il existe des logiciels de sauvegardes bien plus performants ( acronis true image 10 pour n'en citer qu'un )

sinon, il me semble que sur les acer, en faisant f10 au démarrage, ça te donne la possiblité de restaurer ton ordi comme à son achat ( à conditions que tu n'aie jamais réinstallé un autre windows, ou formatté le disque dur... )
0
lorik Messages postés 71 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010
29 oct. 2007 à 11:40
ss ne fait rien lorsque je fais F10 au démarrage faut rester appuyer sur le bouton? Comment je dois faire désormais car je ne peux pas rester comme sa. J'ai télécharger un pilote pour nvidia mais sa ne marche toujours pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 oct. 2007 à 11:55
était tu sur le site d'acer ? as tu trouvé ton modèle ? quels pilotes étaient proposés, lequels as tu téléchargé ? les as tu installé ?

pour la touche F10 faut tapoter pendant le démarrage de l'ordi, dès de le démarrage et avant que windows démarre sinon c'est foutu...

je précise qu'il te faudra surement tout les pilotes qui sont proposé pour ton modèle en fonction de ton sytème d'exploitation...

par exemple pilote carte son pour windows XP
pilote ethernet pour windosw xp
etc...
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
29 oct. 2007 à 12:08
Salut.

Tu vas dire que je pollues encore le sujet,webrenard, mais c'est pour la bonne cause.

Sur les Acer, pour réinstaller aux paramètres d'usine (donc perte des données), il faut rester appuyé sur Alt et en même temps appuyer plusiseurs fois sur la touche F10. Il faut faire ça dés le démarrage du PC.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2007 à 12:36
Tu vas dire que je pollues encore le sujet -> du tout puisque tu apporte une précision essentielle, j'avais zappé la touche ALT !

donc merci !

donc lorik, vu ? ALT + F10 ...
0