Des virus persistants !! :-(

Fermé
lampogene Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007 - 29 oct. 2007 à 08:53
lampogene Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007 - 29 oct. 2007 à 19:17
Bonjour bonjour, je sais que plusieurs personnes ont déja posté des messages pour savoir comment se debarasser de ces virus, mais j'aimerai avoir tout de meme un suivi personnalisé s'il vous plait ...
Ce sont les fameux
www.helpfixpc.com,www.regfixit.com,
www.fixreg32.com,www.fixwin32.com,www.msreg.com,www.regscans.com,www.regpro32.com,
www.wreg32.com,www.ToCleanPC.com,www.patchupdate.com

LOL ...
ils apparaissent sous forme de message en continue sur l'ordinateur de ma maman, et ca lui bloque meme sa connexion internet !!! du coup, elle doit venir s'installer sur mon pc chéri pour consulter ses journaux !!! lol bref, je lui ai installé avast! et zonealarm un peu trop tard, mais c'est quand meme fait lol
j'espere que ca ne vous embetera pas trop trop de m'aider à nettoyer ces intempestifs virus.
Merci d'avance en tout cas :-)

1 réponse

lampogene Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
29 oct. 2007 à 19:17
bon, en faite, en installant zonealarm, il a bloqué le virus apparement, le message du virus n'apparait plus en tout cas et internet marche à nouveau... :o je ne sais pas s'il s'est volatilisé ou quoi ... m'enfin si c'est pas le cas, j'aimerai quand meme le supprimer completement de l'ordinateur
merci :)
0