A voir également:
- Command and conquer generals serious error
- Http error 413 zimbra - Forum autres boîtes mail
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
7 réponses
salut a tous jaimerais avoir une clef cd de c&c general heure h pour jouer en LAN merci d'avance
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
28 déc. 2007 à 18:18
28 déc. 2007 à 18:18
Pour avoir les clefs, il faut les acheter.
bonjour, qui peu m'aider?!
aprèes avoir pu jouer à command et conquer Heure H pendant très longtemps que ce soient avec le cd ou en ligne aucun problème pendant des mois....mais maintenant, dès que je lance le cd j'ai l'erreur suivante:
Technica Difficulte...
You have encountered a serious error. Serious errors can be caused by many things including virus, overheated hardware and hardware that does not meet the minimum specifications for the game.Please visit the forum at www.generals.ea.com for suggested courses of consult your manual for Tecnhical Support contact information.
J'ai pourtant fait une analyse antivirus mais il ne trouve rien, et de plus je ne comprend pas l'anglais, quelqu'un à une idées de la démarche à suivre pour résoudre ce problème.
je précise que j'ai désinstaller le programme et recopmmancer la procédure mais rien y fait.?!
je remerci d'avance tout ceux qui me donnera la solution.....
merci.
raphicarouge
aprèes avoir pu jouer à command et conquer Heure H pendant très longtemps que ce soient avec le cd ou en ligne aucun problème pendant des mois....mais maintenant, dès que je lance le cd j'ai l'erreur suivante:
Technica Difficulte...
You have encountered a serious error. Serious errors can be caused by many things including virus, overheated hardware and hardware that does not meet the minimum specifications for the game.Please visit the forum at www.generals.ea.com for suggested courses of consult your manual for Tecnhical Support contact information.
J'ai pourtant fait une analyse antivirus mais il ne trouve rien, et de plus je ne comprend pas l'anglais, quelqu'un à une idées de la démarche à suivre pour résoudre ce problème.
je précise que j'ai désinstaller le programme et recopmmancer la procédure mais rien y fait.?!
merci.
raphicarouge
salut,
effectivement ce problème m'est apparu quand j'ai joué en ligne et que je ne disposai pas de la carte...>c'est quand tu as télécharge le fichier pour jouer.
Donc tu ne fait rien d'autre que d'aller dans rechercher et tu tappe command et conquer, tu supprime le dernier fichier envoyé en tout cas chez moi cela a fonctionné.
En résumé, il y a un enfoiré qui mais à disposition des fichiers qui te foutte la merde dans le pc.....
A+
effectivement ce problème m'est apparu quand j'ai joué en ligne et que je ne disposai pas de la carte...>c'est quand tu as télécharge le fichier pour jouer.
Donc tu ne fait rien d'autre que d'aller dans rechercher et tu tappe command et conquer, tu supprime le dernier fichier envoyé en tout cas chez moi cela a fonctionné.
En résumé, il y a un enfoiré qui mais à disposition des fichiers qui te foutte la merde dans le pc.....
A+
bonjour un peu d'aide me serai utile voila j'ai telecharger command and conquer 1995 et j'ai eut plein de fichier m'est impossible de le mettre en route je suis tres nul en informatique ,il me dise d'insere le cd gdi ou nod m'est je ne les est pas commment faire moi pauvre ignare de l'informatique je m'en remet a vous
Salut Ludo, la solution est toute simple : tu dois aller sur le site d'abandonware (adresse donnée plus bas) si tu n'as plus le jeu c&c1995 tu pourras le télécharger sur le site 420Mo GDi et 480 Mo NOD une fois téléhcrager tu télécharges également le patch qui se trouve en dessous (11.3 Mo)
Ensuite tu installes le jeu sur ton ordi ou sur un CD puis une fois fait tu installes le patch dans le même dossier que celui ou tu as installé le jeu.
Tu cliques droit sur c&c95.EXE.... tu vas dans compatibilité tu verras une case grisée marqué windows 95..... coches la case..... fais appliquer....... fais ok...... voilà ton jeu vas fonctionner.
Pour lancer le jeu 2cliques sur C&C95.exe. BON JEU
https://abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_listes_jeux.php
Ensuite tu installes le jeu sur ton ordi ou sur un CD puis une fois fait tu installes le patch dans le même dossier que celui ou tu as installé le jeu.
Tu cliques droit sur c&c95.EXE.... tu vas dans compatibilité tu verras une case grisée marqué windows 95..... coches la case..... fais appliquer....... fais ok...... voilà ton jeu vas fonctionner.
Pour lancer le jeu 2cliques sur C&C95.exe. BON JEU
https://abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_listes_jeux.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou est le repertoire du jeux dans conque command generale heure h
pour en ligne comment fair
merci de repondre
pour en ligne comment fair
merci de repondre
c simple: il faut deja que ta internet et sur heure H tu click sur multijoueur et tu creer un pseudo que tu veut par exemple tu marque comme pseudo titane a prer tu mai ta date de nessance ton adresse email et un mot de passe
d que se sera fait tu click sur CREER COMPTE et normalement on toblige a faire la mise a jour d que c fait heure h va redemarrer et tu fait a nouveau MULTIJOUEUR et pui CONNEXION sa devrer marcher si tu y arrive je te shouaite bonne chance et bonne chasse et surtout MEFIE TOI D PEDOFILE
d que se sera fait tu click sur CREER COMPTE et normalement on toblige a faire la mise a jour d que c fait heure h va redemarrer et tu fait a nouveau MULTIJOUEUR et pui CONNEXION sa devrer marcher si tu y arrive je te shouaite bonne chance et bonne chasse et surtout MEFIE TOI D PEDOFILE
bonjour, qui peu m'aider?!
Technica Difficulte...
merci.
Technica Difficulte...
merci.
12 août 2009 à 21:48
désolé cela fait longtemps que je ne consulte plus mon mail et maintenant je ne me souvient plus très bien la démarche.
alors si mes souvenir sont encore bon tu doit commencer par aller sur démarrer, droite de la souris,rechercher,dans la recherche tu tape command et conquer, ensuite tu attend et il va te sortir tout sur le dossier Command & Conquer Generals - Heure H Data tu l'ouvre,ensuite tu va avoir d'autre dossier tu ouvre Maps, dans Maps tu aura tout les cartes que tu à télécharger en ligne, en suivant la colone date de création=téléchargement en ligne tu supprime la dernière que tu à téléchargée.
en tout cas cela à fonctionnerf chez moi.
courage j'ai du bagarrer un long moment avant de trouver.
comme je l'ai indiqué lors de mon premier mail il y a un enfoiré qui met en ligne une carte qui te bloque.....et te fou le bourdon.
bonne chance.
raphicarouge@hotmail.com
27 oct. 2009 à 21:23
J'ai le même soucis que tout le monde (message d'erreur bizarre). Je dis bizarre car j'ai un bon PC (Siemens Amilo Xi 3650) et il est doté de suffisamment de puissance : processeur T9400 2.53 Ghz, 4 Go RAM et d'une carte graphique 9600M GT suivi d'une Carte graphique intégrée pour s'adapter aux économies d'énergie etc...
Seulement, le message d'erreur apparait...j'ai pas de virus, pas de logiciels malveillant etc... ça ne peux pas être le fait qu'il y a trop d'unités sur la carte car 10 minutes après avoir commencé la partie en escarmouche et le jeux s'arrête...
Je n'ai pas joué sur le net à ce jeux car j'ai eu mon PC il y a à peine 1 mois donc j'ai pas de cartes d'une personne qui met le bordel. Et je n'ai pas téléchargé des cartes non officielles sur le net. J'ai le jeux original et pas de copie ou avec crack etc...
J'ai l'impression que ça peux venir de l'état du CD ou d'une surchauffe étant donné que mon PC chauffe plutôt pas mal...mais je pense pas étant donné que d'autres personnes ont eu ce problème alors qu'ils n'y a pas de soucis de surchauffe sur leur PC. Mais l'état du CD est moyen moyen.
En passant : est-il nécessaire d'acheter une plate forme de ventilation qu'on met sous le PC ? est-ce que c'est efficace ?
Merci de me donner une solution efficace ;)
mon e-mail pour ceux qui peuvent m'aider : nouspourlavie@hotmail.fr
Merci d'avance à tous
A bientôt j'espère ;)
16 avril 2011 à 10:49
29 févr. 2012 à 15:09
je pense que c'est la plateforme de ventilation qu'il faut acheter
mais regarde aussi le dos du CD il est peut-être reyer!bon peut-être A+!j'èspère
Modifié par loulou le 29/02/2012 à 15:11