A voir également:
- Sims abracadabra
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Comment ajouter un sims au foyer sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
- Comment rajouter un Sims sur Sims 4 ? - Forum Jeux vidéo
10 réponses
Pour les tiges d'Haricots, il vienne totalement au hasar dans votre jardin, mais vous devez faire beaucoup de magie dans votre maison ( certaine fleurs magiques viendront aussi).Donc patience ! Mais une fois que vous aurez votre tige d'haricot, et qu'il aura grandit jusqua'au ciel, vous pourez grimper dessu. Un fois en haut vous serez sur un nuage, avec un gros géant endormis et vous pourer lui voler tout les haricots que vous voulez ! Plutot simpa =D.
Aussi, j'ai vu quand faisant le sort "richesse" certain cristaux magiques apparaissent, en cliquant dessu vous pourez apprandre des tours magiques, comem se téléporter.ects...( parcontre je suis pas a 100% sur que ce soit a cause du sort "richesse", ou à l'influence magique de la maison =D )
En ce moment je cherche le champignon magique,quand on clic dessu on à tout les ingrédients d'un seul coup, ainsique des piecettes magiques, et des aptitudes.C'est pratique, mais après on s'ennuie, ccar on sait plus quoi faire quand on a tout >__<
Aussi, j'ai vu quand faisant le sort "richesse" certain cristaux magiques apparaissent, en cliquant dessu vous pourez apprandre des tours magiques, comem se téléporter.ects...( parcontre je suis pas a 100% sur que ce soit a cause du sort "richesse", ou à l'influence magique de la maison =D )
En ce moment je cherche le champignon magique,quand on clic dessu on à tout les ingrédients d'un seul coup, ainsique des piecettes magiques, et des aptitudes.C'est pratique, mais après on s'ennuie, ccar on sait plus quoi faire quand on a tout >__<
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
17 avril 2004 à 23:18
17 avril 2004 à 23:18
je te conseilles d'aller voir sur ce site déjà : http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
:o)
Gals - Nibelungen
:o)
Gals - Nibelungen
Salut, pour avoir les cristaux, va voir dans Magicland, et après, tu vas voir soi Raphël, le brocanteur, soi la bonne fée. Et arès, tu leur parle et puis, après, ils te donnent un peu comme des défis, et tu dois les faire
Exemple : Ils te proposent d'enlever les nuages-somnifères (je sais, c'est un peu chiant). Donc tu les enlèvent un par uns, et quand t'as fini, tu vas les revoir et ils te donnent une récompense. Et ça peut être des cristaux.
Mais, pour les haricots, je ne sais pas.
Salut et bonne chance !
MOLJIE
Exemple : Ils te proposent d'enlever les nuages-somnifères (je sais, c'est un peu chiant). Donc tu les enlèvent un par uns, et quand t'as fini, tu vas les revoir et ils te donnent une récompense. Et ça peut être des cristaux.
Mais, pour les haricots, je ne sais pas.
Salut et bonne chance !
MOLJIE
Bonjour . je voudrait savoir comment on fait pour ouvrir la barre de code dans les sims " abracadabra "
Merci de me repondre au plus vite !
Merci de me repondre au plus vite !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c simple c les fan den l'add superstar ki te les donne mé fo etre une star de temp en temp ya des fan ki vienne il des foi il te donne des fleur et avec ce sort tu sera la meilleur des star un superstar
Bonjour, j'ai un problème car je ne sais pas comment on achète un nid de dragon. Merci de me répondre !