TPS AVEC ABRACADABRA

Fermé
ahakim Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 - 28 déc. 2008 à 22:58
 nonou - 6 mars 2010 à 11:23
Bonjour,
je possede un démodulateur Starsat sr x 7300 cu , j'ai aussi une carte Abracadabra ; j'ai toutes les chaines voulues mais les chaines TPS ( telle que cine-star,tps cinema,tps premiere, etc....) je ne les ai pas eu , je comprend rien; pourtant les connaisseurs disent que cette carte ouvre ces chaines , je crois que vous me comprenez bien; aider moi mes amis et toutes mes remerciements .

6 réponses

c"est fini pour la carte car il ya eu migration des chaines tps vers astra.
8
ahakim Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 2
2 janv. 2009 à 19:14
salut
je te remercie pour l'info , je vais chercher sur astra1 au revoir
0
depuis hier je reçois equidia sur hotbird mais sans le son, quelqu'un pourrai me confirmer si c'est normale, ou bien le probleme vient de mon reglage.
merci
1
desoler de t enuyer comment avoir la carte abracadabra? J AI ESSAYER J COMPRENDS RIEN! si tu le souhaite pourrais tu me dire comment faire!! sinon si tu as une autre carte me faire offre merci..... MON AD EMAIL NAPOLITAIN52@AOL.COM J SUIS DU 52
1
bjr, la carte Abracadabra se trouve partout sur n/ territoire , je sais pas de quelle région est tu? faire une suite et on en discutera; merçi dev/ compréhension.
0
bonsoir je possedent des cartes pour debloqué toutes les chaines du bouquet numericable (canal+,tps etc)

ils faut donc etre cablés numericable voici mon mail bedocides@hotmail.fr
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok by by abra
1
les pirates vont passer à la caisse pour recevoir cette offre uniquement sur Astra 1 ,

pourquoi il y a aurait de poids 2 mesures ? les abonnements legaux ou les autres...
0