Divers carte réseau

guguus Messages postés 16 Statut Membre -  
guguus Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Bon bah voila enfait jai un ordi xp pro mais le problème et que ma carte réseau marche pas et dans gestionnaire périphérique il y a un point d'exclamation a côté! pourtant jai bien installé corectement les drivers mais sa veut pas marche!
est ce quequl'un aura une solution svp??
A voir également:

9 réponses

cindyg Messages postés 106 Statut Membre 4

bonsoir,

Connais-tu la marque de ta carte reseau?
0
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

bonsoir !
dans gestionnaire périphérique il y a un point d'exclamation a côté! pourtant jai bien installé corectement les drivers mais sa veut pas marche! clic droit ça devrait t'afficher " mettre à jour les pilotes " clic dessus
tiens nous au courant .
0
guguus Messages postés 16 Statut Membre

la marque de ma carte de réseau est realtek! et jai essaiyer ce que vous avez dit mais sa ne marche pas!
avez vous une autre idée?svp!
0

va sur www.touslesdrivers.com il detecte la carte reseau et ainsi le pilote ki va avec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouai je sais mais le problem sur lordi ou jai un problème de carte réseau jai pas de internet donc je peux pas aller sur www.touslesdrivers.com mais j'y suis dejà alé et jai télécharger des pilotes qui convenait mais sa marche pas... :(
0

si tu n'as pas internet comment viens tu sur ce forum ?
0

mais en fait j'ai 2 ordi chez moi c'est pour ca!
0

ok as tu deja essayé de mettre tes 2 ordinateurs en reseaux car il se peux ke ce soit pas un probleme de carte reseaux reltex fait aussi des cartes sons etc.... normalement il devrait pas avoir besoin de pilote mais d'une configuration en fonction de la connexion
0

Merci je vais éssaiyer!je vous tiens au courant!
0