Divers carte réseau
guguus
Messages postés
16
Statut
Membre
-
guguus Messages postés 16 Statut Membre -
guguus Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Bon bah voila enfait jai un ordi xp pro mais le problème et que ma carte réseau marche pas et dans gestionnaire périphérique il y a un point d'exclamation a côté! pourtant jai bien installé corectement les drivers mais sa veut pas marche!
est ce quequl'un aura une solution svp??
Bon bah voila enfait jai un ordi xp pro mais le problème et que ma carte réseau marche pas et dans gestionnaire périphérique il y a un point d'exclamation a côté! pourtant jai bien installé corectement les drivers mais sa veut pas marche!
est ce quequl'un aura une solution svp??
A voir également:
- Divers carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
9 réponses
bonsoir !
dans gestionnaire périphérique il y a un point d'exclamation a côté! pourtant jai bien installé corectement les drivers mais sa veut pas marche! clic droit ça devrait t'afficher " mettre à jour les pilotes " clic dessus
tiens nous au courant .
dans gestionnaire périphérique il y a un point d'exclamation a côté! pourtant jai bien installé corectement les drivers mais sa veut pas marche! clic droit ça devrait t'afficher " mettre à jour les pilotes " clic dessus
tiens nous au courant .
la marque de ma carte de réseau est realtek! et jai essaiyer ce que vous avez dit mais sa ne marche pas!
avez vous une autre idée?svp!
avez vous une autre idée?svp!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai je sais mais le problem sur lordi ou jai un problème de carte réseau jai pas de internet donc je peux pas aller sur www.touslesdrivers.com mais j'y suis dejà alé et jai télécharger des pilotes qui convenait mais sa marche pas... :(