Emule + vista

papalou01 Messages postés 29 Statut Membre -  
 RBV -
Bonjour,quelqu'un pourrait il m'expliquer comment parametrer emule.je suis connecté en wifi .je suis chez free.
A voir également:

5 réponses

baladur13 Messages postés 47650 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 777

Bonsoir Papalou...
Tout est là:
http://www.emule-project.net/home/perl/help.cgi?l=13
Salut
0
papalou01 Messages postés 29 Statut Membre 1

puis je rentrer les memes parametre que mon pc de bureau?merci
0
baladur13 Messages postés 47650 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 777

Why not....
0
papalou01 Messages postés 29 Statut Membre 1

bonjour,j'ai parameté mon pc de bureau,ce que je voudrais savoir c'est si il est possible de mettre les memes parametre sur mon ordi portable.merci
0

Que dire de plus .... un coup tu veux mettre les mêmes paramètres sur le portable que sur le Pc de bureau et après les même que le portables sur le pc de bureau.....
Je re répond Why not...= Pourquoi pas !!!!
0
kiki

bonsoir j'ais émule et je n arrive pas a me connecté dans le menu propriété/général le bouton lien d2k ne fonctione pas commen pui je résoudre ce problème merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RBV

hi tous, j'ai vista, emule. je n'arrive pas à passer en high ID. j'ai essayé les préco mais rien n'y fait. J'ai besoin de vous.....
0