Impossibilité de choisir son navigateur!
Vincent1234599
-
Vincent1234599 -
Vincent1234599 -
Bonjour,
voila je vais vous expliquer mon probleme: nous avons fait l'acquisition récemment d'un modem-routeur wifi belkin Référence: F5D7632fr4a donc pour son paramétrage via l'adresse ip: 192.168... nous avons utiliser le navigateur internet explorer, puis nous avons configuré le modem... notre réseau marche parfaitement ... Ensuite nous avons décider de metre en réseau un deuxiéme ordinateur , mais cette fois ci nous sommes passé par le navigateur Mozilla firefox 2.je sais plus quoi enfin bref notre réseau marche parfaitement le probleme vient maintenant sur le premier ordi celui ou nous avons utiliser internet explorer et bien le navigateur mozilla ne fonctionnne plus... Quand a l'autre c'est le navigateur internet explorer qui ne fonctionne plus!!! donc le gros probleme est surtout que nous ne pouvons pas utiliser mozilla sur l'ordinateur principal (le premier) donc j'aurais aimé savoir s'il y avait possibilité de changer le navigateur de base...
car notre internet explorer n'ouvre que quelques pages... et il n'est vraiment pas pratique comparré a mozilla!
la seule contrainte est que nous ne voulons absolument réinstallé le routeur sur le premier ordi car son instalation a du étre manuelle, et quelle a duré environ 2 jour compte tenu de la complexité des réglages qui comme si cela ne suffisait pas n'est pas en français... donc voila.
cordialement.
voila je vais vous expliquer mon probleme: nous avons fait l'acquisition récemment d'un modem-routeur wifi belkin Référence: F5D7632fr4a donc pour son paramétrage via l'adresse ip: 192.168... nous avons utiliser le navigateur internet explorer, puis nous avons configuré le modem... notre réseau marche parfaitement ... Ensuite nous avons décider de metre en réseau un deuxiéme ordinateur , mais cette fois ci nous sommes passé par le navigateur Mozilla firefox 2.je sais plus quoi enfin bref notre réseau marche parfaitement le probleme vient maintenant sur le premier ordi celui ou nous avons utiliser internet explorer et bien le navigateur mozilla ne fonctionnne plus... Quand a l'autre c'est le navigateur internet explorer qui ne fonctionne plus!!! donc le gros probleme est surtout que nous ne pouvons pas utiliser mozilla sur l'ordinateur principal (le premier) donc j'aurais aimé savoir s'il y avait possibilité de changer le navigateur de base...
car notre internet explorer n'ouvre que quelques pages... et il n'est vraiment pas pratique comparré a mozilla!
la seule contrainte est que nous ne voulons absolument réinstallé le routeur sur le premier ordi car son instalation a du étre manuelle, et quelle a duré environ 2 jour compte tenu de la complexité des réglages qui comme si cela ne suffisait pas n'est pas en français... donc voila.
cordialement.
A voir également:
- Impossibilité de choisir son navigateur!
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Navigateur internet - Guide
- Opera navigateur - Télécharger - Navigateurs
20 réponses
Bonsoir
sous internet explorer >>Outils>>Option Internet>>Programmes et de cocher l'option en bas sur la gauche
Sous Firefoxe Mozilla >>Outils>>Options>>Général et de cocher l'option en bas sur la gauche.
@+
Hepltech
sous internet explorer >>Outils>>Option Internet>>Programmes et de cocher l'option en bas sur la gauche
Sous Firefoxe Mozilla >>Outils>>Options>>Général et de cocher l'option en bas sur la gauche.
@+
Hepltech
merci de ta réponse, donc internet explorer n'est pas mon internet par défaut et je ne peut pas lancer mozilla mais ce que j'aimerais surtout c'est pouvoir changer de navigateur comme j'en ai envie... or ce n'est pas le cas car internet m'est imposé et les autres navigateur eux ne se lancent pas...
cordialement
cordialement
Mais tu peux le faire, il suffit de lancer un second navigateur.
Si le 2nd navigateur ne marche pas essayes de le ré installer
Hepltech
Si le 2nd navigateur ne marche pas essayes de le ré installer
Hepltech
Merci de ta réponse, mais j'ai déja ésséyé plusieur fois avec plusieurs versions différente et toujour pareil il y a le petit sablier puis plus rien. le navigateur ne se lance pas...
cordialement
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'ailleur jai également remarqué la meme erreur pour Windows live messenger qui lui ne veut pas se connecter...
je vais faire le test mais tes ancienes questions deviene trop technique pour moi tout ce que je peut te dire c'est que j'ais un modem-routeur wifi belkin Référence: F5D7632fr4a
alors
envoi d'une requete avec 32 octete de donné
paquet envoyé:4 recu:4 perte:0%
durée approximative des boucles en milisecondes:
mini: 160ms Maxi:163 ms moy:162ms
envoi d'une requete avec 32 octete de donné
paquet envoyé:4 recu:4 perte:0%
durée approximative des boucles en milisecondes:
mini: 160ms Maxi:163 ms moy:162ms
ok cela veut dire tu arrives à te connecter à internet.
Maintenany, il faut vider les fichiers temporaires et les cookies en allant dans >>Outils>>Option Internet>>supprimer les fichiers
@+
Maintenany, il faut vider les fichiers temporaires et les cookies en allant dans >>Outils>>Option Internet>>supprimer les fichiers
@+
oui non mais je peut me connecter a internet je suis connecté c'est juste que je ne peut lancer aucun navigateur exépter internet explorer ... ah oui au fait grande nouvelle mozilla Est mon navigateur par défaut mais cela ne l'empéche pas de ne pas marcher
cordialement
cordialement
As tu verifié que Mozilla était autoriser dans ton parefeu ou systeme de filtrage si t'en possède un!
@+
@+