Buffalo WHR-HP-G54 probleme reseau
kilowatt
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kilowatt Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kilowatt Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
yop yop !
bien voila je possedent un Buffalo WHR-HP-G54 qui est exellent (je capte enfin le wifi derriere un mur en beton ar mée de 20cm)
mais voila qu'il m'est impossible de voir ni accedé au autre pc de mon reseau il ne s'agit pas d'un probleme de configuration de mes pc car quan je suis sur mon vieux routeur dlinks DL-614+ tout marche.
donc si quelqun ici bas connetrais le parametre a modifier sur mon routeur pour que tout soit au mieux dans le mellieur des monde je l'en remerci d'avance
kilowatt
yop yop !
bien voila je possedent un Buffalo WHR-HP-G54 qui est exellent (je capte enfin le wifi derriere un mur en beton ar mée de 20cm)
mais voila qu'il m'est impossible de voir ni accedé au autre pc de mon reseau il ne s'agit pas d'un probleme de configuration de mes pc car quan je suis sur mon vieux routeur dlinks DL-614+ tout marche.
donc si quelqun ici bas connetrais le parametre a modifier sur mon routeur pour que tout soit au mieux dans le mellieur des monde je l'en remerci d'avance
kilowatt
A voir également:
- Buffalo WHR-HP-G54 probleme reseau
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
petit up:
donc voila la situation depuis octobre : donc les PCs sont okai(normalement) depuis mon "PC de salon" je capte les autre PCs de mon réseau mais depuis mon PC perso. je ne vois toujours pas les PCs présent sur le réseau
les pings passe des 2 cotés
j'ai vire la séparation des utilisateurs réseau dans le routeur
je pense qu'il sagit d'une option "à la con" sur mon pc.
si quelq'un à une suggestion je suis toutes ouie !
THX !
donc voila la situation depuis octobre : donc les PCs sont okai(normalement) depuis mon "PC de salon" je capte les autre PCs de mon réseau mais depuis mon PC perso. je ne vois toujours pas les PCs présent sur le réseau
les pings passe des 2 cotés
j'ai vire la séparation des utilisateurs réseau dans le routeur
je pense qu'il sagit d'une option "à la con" sur mon pc.
si quelq'un à une suggestion je suis toutes ouie !
THX !