Diaporama

Résolu
julie001 Messages postés 34 Statut Membre -  
julie001 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
avant je pouvais regarder mes photos placé dans mes documents en diaporama et je n'est plus cette option..........comment réinstaller le tout??? avant je fesais démarrer, mes documents, je cliquais sur le dossier de photo que je voulais regarder et option de les voir défiler en diaporama.....je n'ai plus cette option.......merci

2 réponses

Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Bonjour Julie

Pour le mode diaporama, il faut d'abord que les tâches habituelles soient affichées dans les dossiers
1- ouvrir n'importe quel dossier
2- choisir l'onglet Outils -> Options des dossiers
3- Choisir, dans l'Onglet Général, l'option Afficher les tâches habituelles dans les dossiers

Ensuite, cliquer-droit sur le dossier d'image puis Propriétés
1- Choisir alors l'onglet Personnaliser
2- Dans le menu déroulant de "Quel type de dossier voulez-vous?", choisir Images (préférable pour plusieurs fichiers)

L'option diaporama devrait maintenant apparaître dans le menu de droite de ton dossier d'image. Ciao!

0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Ca ferait une bien belle astuce ;-)
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031 > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

C'est fait!

Ça fait une bien petite astuce. :-)
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

L'option diaporama devrait maintenant apparaître dans le menu de droite de ton dossier d'image
je veux dire le menu de gauche, bien sûr. Désolé!
0
julie001 Messages postés 34 Statut Membre

merci beaucoup m. lachance, problème résolu............j'adore ce site............
0