Diaporama
Résolu
julie001
Messages postés
34
Statut
Membre
-
julie001 Messages postés 34 Statut Membre -
julie001 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
avant je pouvais regarder mes photos placé dans mes documents en diaporama et je n'est plus cette option..........comment réinstaller le tout??? avant je fesais démarrer, mes documents, je cliquais sur le dossier de photo que je voulais regarder et option de les voir défiler en diaporama.....je n'ai plus cette option.......merci
avant je pouvais regarder mes photos placé dans mes documents en diaporama et je n'est plus cette option..........comment réinstaller le tout??? avant je fesais démarrer, mes documents, je cliquais sur le dossier de photo que je voulais regarder et option de les voir défiler en diaporama.....je n'ai plus cette option.......merci
A voir également:
- Diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Diaporama gratuits - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Powerpoint
- Insérer une vidéo dans un diaporama powerpoint - Guide
2 réponses
Bonjour Julie
Pour le mode diaporama, il faut d'abord que les tâches habituelles soient affichées dans les dossiers
1- ouvrir n'importe quel dossier
2- choisir l'onglet Outils -> Options des dossiers
3- Choisir, dans l'Onglet Général, l'option Afficher les tâches habituelles dans les dossiers
Ensuite, cliquer-droit sur le dossier d'image puis Propriétés
1- Choisir alors l'onglet Personnaliser
2- Dans le menu déroulant de "Quel type de dossier voulez-vous?", choisir Images (préférable pour plusieurs fichiers)
L'option diaporama devrait maintenant apparaître dans le menu de droite de ton dossier d'image. Ciao!
Pour le mode diaporama, il faut d'abord que les tâches habituelles soient affichées dans les dossiers
1- ouvrir n'importe quel dossier
2- choisir l'onglet Outils -> Options des dossiers
3- Choisir, dans l'Onglet Général, l'option Afficher les tâches habituelles dans les dossiers
Ensuite, cliquer-droit sur le dossier d'image puis Propriétés
1- Choisir alors l'onglet Personnaliser
2- Dans le menu déroulant de "Quel type de dossier voulez-vous?", choisir Images (préférable pour plusieurs fichiers)
L'option diaporama devrait maintenant apparaître dans le menu de droite de ton dossier d'image. Ciao!
Ça fait une bien petite astuce. :-)
je veux dire le menu de gauche, bien sûr. Désolé!