Besoins d'aide pour acheter un ordinateur

titusber Messages postés 203 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je vien d'acheter un ordinateur qui coute 600 Euros ! Le truc c'est que le gas me la vendu 560 Euros car c'était le modèle d'exposition ! Es que je me suis fait arnaquer ou pas ? De plus il ne ma pas donner le systeme d'exploitation, es ce normal ou es que je doit le redemander ?

Cordialement titusber.
A voir également:

8 réponses

titusber Messages postés 203 Statut Membre 13

Re, Personne pour des conseils ?
0
lemousquetaire

tu dois le demander il doit te le donner car si il le garde, c ets pour le revendre
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Regarde ta documentation : tu dois gravers tes CD/DVD (master) de restauration.
0
Utilisateur anonyme

oui, maintenant, ils ne donnent plus les os, ni mm les pilotes (c est trop con d ailleurs), fais un cd de restauration comme l a di teutates, ils le proposent dans demarer normalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais normalement il faut le CD ! Puis vous pensez quoi des 40 euros de remise ?
0
Utilisateur anonyme

les 40 euros de remises, c est parceque c etait le modele d expo. Il n est pas different des autre, par contre, tu aurai du demander plus de 40euros de remises xd.

c est normal que tu n ais pas les os, ils ne les donnent plus. le moyen : tu telecharge ta version de vista et tu recupere TA clé, et lors de la reinstalation, tu met ta clé ;)
0

Ok merci !

Pour les 40 euros, c'est bien se que je me disait ! Je savais que j'aurais du dire non ! Vous auriez demander combien vous au moins ?

Merci de vos réponse !
0
Utilisateur anonyme

en fait, j aurais dit 450 au debut, et j aurais fait monter max a ... 530. (marchander ;) )
0