Besoins d'aide pour acheter un ordinateur
titusber
Messages postés
203
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vien d'acheter un ordinateur qui coute 600 Euros ! Le truc c'est que le gas me la vendu 560 Euros car c'était le modèle d'exposition ! Es que je me suis fait arnaquer ou pas ? De plus il ne ma pas donner le systeme d'exploitation, es ce normal ou es que je doit le redemander ?
Cordialement titusber.
Je vien d'acheter un ordinateur qui coute 600 Euros ! Le truc c'est que le gas me la vendu 560 Euros car c'était le modèle d'exposition ! Es que je me suis fait arnaquer ou pas ? De plus il ne ma pas donner le systeme d'exploitation, es ce normal ou es que je doit le redemander ?
Cordialement titusber.
A voir également:
- Besoins d'aide pour acheter un ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
8 réponses
oui, maintenant, ils ne donnent plus les os, ni mm les pilotes (c est trop con d ailleurs), fais un cd de restauration comme l a di teutates, ils le proposent dans demarer normalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les 40 euros de remises, c est parceque c etait le modele d expo. Il n est pas different des autre, par contre, tu aurai du demander plus de 40euros de remises xd.
c est normal que tu n ais pas les os, ils ne les donnent plus. le moyen : tu telecharge ta version de vista et tu recupere TA clé, et lors de la reinstalation, tu met ta clé ;)
c est normal que tu n ais pas les os, ils ne les donnent plus. le moyen : tu telecharge ta version de vista et tu recupere TA clé, et lors de la reinstalation, tu met ta clé ;)