Probleme affichage: PC portable

Fermé
pog24 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - 28 oct. 2007 à 18:13
 nori_971 - 15 juin 2008 à 18:45
bonsoir a la communoté CSM, j'espere etre dans la bonne partie du forme. il se trouve que j'ai un probleme avec mon pc portable, mon ecran est devenu comme si j'avais triffouillé mes parametres graphiques, style affichage des couleurs a 256 couleurs. je ne saurais le decrire précisement, en tout cas j'ai une majorité de rose, j'ai comme si j'avais des interference, mes pixels "clignotent" un truc duu style canal + en crypté (Lol) etc... etant utilisateur moyen confirmé, j'ai lancé antivirus, modifié mes parametre videos, restau systeme etc... rien y fait. cela est apparue depuis que:

dans l'apres midi j'installé un jeu, seleument étant pressé, je l'est laissé se finir seul, j'ai donc laissé tourné, j'ai eteint la lumiere de l'ecran du pc portable ( Fn + "petit soleil") et evidament l'ecran de veille qui se met en route. lorsque je suis rentré, jai allumé les lumiere, bougé la souris. l'installation était fini, mais bon, avec des jolies couleurs etc... merci d'avance pour l'aide qui pourrais m'etre apporté et excusez moi suis je n'est pas posté la ou il faut.

2 réponses

pog24 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017
28 oct. 2007 à 19:50
un petit up
0
j'ai le meme problème avec un mon pc portable toshiba a 200 cette fois
je suis pas un pro en informatik mais jorè bien aimé que quelqu'un me dise quoi faire....moi aussi mes pixels clignotent c chiant franchement aidez moi....
0