Virus win32/vmalum.boh
fan
-
fan -
fan -
Bonjour,
ZONE ALARM a émis une alerte et a trouvé Win32/VMalum.boh. Il indique que c'est un virus,et dans traitement il met "erreur", donc je ne peux ni le mettre en quarantaine, ni le supprimer.
Quand je refais un scan virus, il ne trouve rien.
Est-ce que c'est vraiment un virus ? il l'a localisé dans C:\documents and seetings\la..\local settings\temporary internet files\content.IE5\2wv4l70Xinstaller_fr(1).exe
Configuration: Windows XP
Merci d'avance pour votre aide
ZONE ALARM a émis une alerte et a trouvé Win32/VMalum.boh. Il indique que c'est un virus,et dans traitement il met "erreur", donc je ne peux ni le mettre en quarantaine, ni le supprimer.
Quand je refais un scan virus, il ne trouve rien.
Est-ce que c'est vraiment un virus ? il l'a localisé dans C:\documents and seetings\la..\local settings\temporary internet files\content.IE5\2wv4l70Xinstaller_fr(1).exe
Configuration: Windows XP
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Virus win32/vmalum.boh
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
5 réponses
Bonjour,
Est-ce que ce Win32/VMalum.boh est effectivement un virus ?
depuis quelque temps, quand je vais sur certains sites, ça plante Firefox systématiquement. Est-ce lié ?
Est-ce que ce Win32/VMalum.boh est effectivement un virus ?
depuis quelque temps, quand je vais sur certains sites, ça plante Firefox systématiquement. Est-ce lié ?
deja va dans poste de travail onglet affichage "ne pas masquer fichiers systeme" et "afficher dossiers caches".
Bonjour,
En fait, j'avais déjà modifié en passant par outils, option des dossiers, affichage.
ça a au moins permis d'afficher temporary internet files dans local settings.
Mais il n'y a pas de Content.IE5 dans temporary internet files.
Il y a un Content.IE5 dans temp. Et dans ce content.IE5, il n'y a qu'un fichier index.dat.
Penses-tu que ce soit effectivement un virus ou est-ce un "mouvement d'humeur" de ZA (sachant qu'après avoir relancé un scan virus via ZA, il ne le rementionne pas ) ?
A+
En fait, j'avais déjà modifié en passant par outils, option des dossiers, affichage.
ça a au moins permis d'afficher temporary internet files dans local settings.
Mais il n'y a pas de Content.IE5 dans temporary internet files.
Il y a un Content.IE5 dans temp. Et dans ce content.IE5, il n'y a qu'un fichier index.dat.
Penses-tu que ce soit effectivement un virus ou est-ce un "mouvement d'humeur" de ZA (sachant qu'après avoir relancé un scan virus via ZA, il ne le rementionne pas ) ?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas de chance, quand je lance MSNFix.bat, une fenêtre s'ouvre, mais vide ! alors que je devrais obtenir un menu pour lancer Rechercher...quelle galère.