Gta sanandreas probléme de désinstalation
R.O.N.I.2.K
Messages postés
750
Statut
Membre
-
R.O.N.I.2.K Messages postés 750 Statut Membre -
R.O.N.I.2.K Messages postés 750 Statut Membre -
Bonjour,voila j'ai acheté le jeux gta sanandreas sur pc, et
vu que je l'ai fini je voudrais le désinstallé. mais la surprise il y a une erreur ,il me dit vérifié bien votre base de conexion(internet)
videz votre tempory files et éteindre toute aplictation et le code de cet erreur et -5000 avec un x rouge comme icone a coté aidez moi j'ai aussi installé des logiciel pour suprimé les dll et tous fichier de programme files mais pour le cd le jeux crois qu'il et toujours la, et la alors je clique sur jouer et sa ne se lance pas donc je ne peux pas désinstallé un jeux qui n'est put sur mon ordinateur qu'en faite depuis que sa dure je veux y réjouer voila j'espere que vous pourrez m'aider. merci
vu que je l'ai fini je voudrais le désinstallé. mais la surprise il y a une erreur ,il me dit vérifié bien votre base de conexion(internet)
videz votre tempory files et éteindre toute aplictation et le code de cet erreur et -5000 avec un x rouge comme icone a coté aidez moi j'ai aussi installé des logiciel pour suprimé les dll et tous fichier de programme files mais pour le cd le jeux crois qu'il et toujours la, et la alors je clique sur jouer et sa ne se lance pas donc je ne peux pas désinstallé un jeux qui n'est put sur mon ordinateur qu'en faite depuis que sa dure je veux y réjouer voila j'espere que vous pourrez m'aider. merci
A voir également:
- Gta sanandreas probléme de désinstalation
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
- Fichier de gta 5 - Forum jeux en ligne
- Codes de triche GTA Vice City Stories PSP ✓ - Forum PSP
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--------------------------------------------_______________________________________________--------------------------------------------------
-_-
-_-