Traduction PSX

Salya -  
 Salya -
Bonsoir.
Je ne suis pas sûre que ce soit très légal... je préfère le dire directement pour qu'on ne me reproche pas de ne pas avoir lu la charte.
Voila je possède un jeu Playstation (que j'ai acheté auprès d'un société d'import américaine.). J'ai beaucoup aimé ce jeu et découvert que beaucoup de gens s'y intéressé. Que la plupart n’étaient rebuté que par la langue (Anglais Américain) du jeu. Or j'aurai beaucoup de facilité à établir une traduction (un bon niveau pour ma part et une mère professeur de langue. Je voulais donc savoir plusieurs choses:
-Serais ce légal de distribuer un patch ?
- est ce légal de modifier le jeu ?
- comment faire ?
C'est la mon plus gros problème je n'ai aucune idée des techniques nécessaire pour faire ce genre de choses.
Voila tout renseignement sur la manière, etc., seront les bienvenue. Merci de votre attention.
A bientôt.
A voir également:

3 réponses

Psycauze Messages postés 11 Statut Membre

Il faudrait en parler avec L'Editeur ....
Sinon si vous voulez traduire bénévolement des programmes j'en connais bcp qui serait interressé !
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Je crois que ce n'est pas légal, même avec toutes tes bonnes intentions.
Le mieux c'est, comme dit Psycauze, de parler à l'éditeur.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
Salya

Re bonjour.
Je vois, je me demande si c'est utile vu la forte probabilité pour qu'il refuse ou qu'il ignore mon mail. Ce qui est curieux c'est qu'il y a d'autres groupes qui font des traductions de jeux Playstation (de toute manière ces jeux ne sont pas vendus en France).
Bonne journée
0