Re-installé = mise a jour ?

schmol Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir ,
SVP un peu d'attention , Merci
il arrive à certain (à moi souvent !) de formatter ou re installer le systeme , au début je ne faisais pas systématiquement la mise à jour ,mais suite aux evenements de ces derniers jours (virus ,vers, etc...), je pose la question afin de savoir si oui ou non
il faut le faire systématiquement !
je penche pour le oui !... mais .....

Merci , au re- post .
schmol
*  le chaînon manquant *
A voir également:

3 réponses

Psycauze

Pour les virus des derniers jours une mise à jour vous aurait sauvé des virus donc faites les mises à jour de Microsoft ...
0
Dimi

Moi je crois qu'il est très important de faire ses mises a jour, windows, antivirus, anti-trjan, ect... et de faire régulièrement des scans contres les virus (perso j'en fait 1 / semaine avec norton. Il n'a jamais rien trouvé au scan, car il les interceptent dés que le téléchargement se termine...

++
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

La plupart des m-à-j de windows sont des mises à jour critiques et sont reliées à des failles de sécurité. Il est donc TRÈS important de les télécharger à chaque réinstallation.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0