Bitcomet

Fermé
cheyenne - 28 oct. 2007 à 12:57
brioche92 Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 28 oct. 2007 à 13:43
Bonjour, je débute dans le téléchargement avec bitcomet mais il me faut un temps fou pour télécharger un film...comment faire pour accelérer le processus? ca na va pas plus vite que le film en lecture normale! aidez-moi!!!

3 réponses

brioche92 Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 74
28 oct. 2007 à 13:03
Ca depend aussi combien il y a de seeder (gens qui partagent) et de leecher (gens qui téléchargent), de ta connection, du tracker...

S'il y a peu de seeder, tout ce qui te reste a faire c'est d'attendre !
S'il y a beaucoup de leechers, tu peux soit mettre en pause puis redemarrer le téléchargement plus tard.
Si tu as une connection bas débit, pas de solution !
Après si tu utilisa un trcker surchagé, c'est possible qu'il y est des ralentissement !

Bon sinon tu peux essayer d'ameliorer ta connection avec des logiciels ou fermer des applications succeptible de te prendre beaucoup sur ta bande passante !

J'espère que je t'aurais aidé... A +
0
merci je vais donc m'acheter une patience! sinon quels sont les autres logiciels?
0
brioche92 Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 74
28 oct. 2007 à 13:43
Tu as

WINDOWS
-------------

Azureus
µtorrent
BitTorrent
BitLord
LPhan
BitTornado
Share
ABC
Sherazea

MAC
------

Transmission

LINUX
--------

k torrent

Moi je te conseille Azureus et µtorrent car ils sont complets, simples et compatibles avec tous les trackers ! Puis Transmission pour mac et ktorrent pour linux egalement compatible avec la majorité des trackers !

A+
0