Bitcomet
Fermé
cheyenne
-
28 oct. 2007 à 12:57
brioche92 Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 28 oct. 2007 à 13:43
brioche92 Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 28 oct. 2007 à 13:43
A voir également:
- Bitcomet
- Bitcomet - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bitcomet port bloqué ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Bitcomet disk boost ✓ - Forum Logiciels
- SEEDER AVEC BITCOMET - Forum Logiciels
- Bitcomet probleme d'enregistrement - Forum Logiciels
3 réponses
brioche92
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
74
28 oct. 2007 à 13:03
28 oct. 2007 à 13:03
Ca depend aussi combien il y a de seeder (gens qui partagent) et de leecher (gens qui téléchargent), de ta connection, du tracker...
S'il y a peu de seeder, tout ce qui te reste a faire c'est d'attendre !
S'il y a beaucoup de leechers, tu peux soit mettre en pause puis redemarrer le téléchargement plus tard.
Si tu as une connection bas débit, pas de solution !
Après si tu utilisa un trcker surchagé, c'est possible qu'il y est des ralentissement !
Bon sinon tu peux essayer d'ameliorer ta connection avec des logiciels ou fermer des applications succeptible de te prendre beaucoup sur ta bande passante !
J'espère que je t'aurais aidé... A +
S'il y a peu de seeder, tout ce qui te reste a faire c'est d'attendre !
S'il y a beaucoup de leechers, tu peux soit mettre en pause puis redemarrer le téléchargement plus tard.
Si tu as une connection bas débit, pas de solution !
Après si tu utilisa un trcker surchagé, c'est possible qu'il y est des ralentissement !
Bon sinon tu peux essayer d'ameliorer ta connection avec des logiciels ou fermer des applications succeptible de te prendre beaucoup sur ta bande passante !
J'espère que je t'aurais aidé... A +
brioche92
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
74
28 oct. 2007 à 13:43
28 oct. 2007 à 13:43
Tu as
WINDOWS
-------------
Azureus
µtorrent
BitTorrent
BitLord
LPhan
BitTornado
Share
ABC
Sherazea
MAC
------
Transmission
LINUX
--------
k torrent
Moi je te conseille Azureus et µtorrent car ils sont complets, simples et compatibles avec tous les trackers ! Puis Transmission pour mac et ktorrent pour linux egalement compatible avec la majorité des trackers !
A+
WINDOWS
-------------
Azureus
µtorrent
BitTorrent
BitLord
LPhan
BitTornado
Share
ABC
Sherazea
MAC
------
Transmission
LINUX
--------
k torrent
Moi je te conseille Azureus et µtorrent car ils sont complets, simples et compatibles avec tous les trackers ! Puis Transmission pour mac et ktorrent pour linux egalement compatible avec la majorité des trackers !
A+