Reconnaitre claviet et souris
akou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,^
Suite à un problème évoqué dans "formatage" ce jour, la difficulté est maintenant que l'ordinateur ne reconnait ni le clavier, ni la souris. Ces deux éléménts sont nouveaux, car c'est un ordinateur que je voulais garder pour les jeux. C'est un clavier et souris Dune. J'ai même essayé la souris utilisée sur cet ordianteur, l'ordinateur ne la reconnaît pas non plus, je n'ai aucun contrôle pour faire ce fameux formatage pour lequel on m'a gentiment déjà répondu.
Merci de votre aide
akou
Suite à un problème évoqué dans "formatage" ce jour, la difficulté est maintenant que l'ordinateur ne reconnait ni le clavier, ni la souris. Ces deux éléménts sont nouveaux, car c'est un ordinateur que je voulais garder pour les jeux. C'est un clavier et souris Dune. J'ai même essayé la souris utilisée sur cet ordianteur, l'ordinateur ne la reconnaît pas non plus, je n'ai aucun contrôle pour faire ce fameux formatage pour lequel on m'a gentiment déjà répondu.
Merci de votre aide
akou
A voir également:
- Reconnaitre claviet et souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Souris inversée - Guide
12 réponses
Alors c'est qu'il y a une panne des ports PS/2 ou que le clavier et souris sont en panne tous les deux...Ce qui métonerais.
C'est en sans fil ?
C'est en sans fil ?
Les deux, clavier et souris sont neufs, achetés hier. Le clavier se met sous tension. Je peux agir les premières secondes , pour faire redémarrer l'ordi en mode sans échec mais au moment du rédémarrage, le clavier s'éteint et devient inactif. La souris s'allume, donc les ports usb sont bien fonctionnels mais aucune possibilité d'agir.
Non, ce n'est pas sans fil
Merci
akou
Non, ce n'est pas sans fil
Merci
akou
Bonjour,
Mais as-tu des ports PS2, comme on te l'a demandé. Si oui, démarre avec une souris et un clavier classiques et tu installeras ton nouveau matos, ensuite.
Mais as-tu des ports PS2, comme on te l'a demandé. Si oui, démarre avec une souris et un clavier classiques et tu installeras ton nouveau matos, ensuite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMais as-tu des ports PS2, comme on te l'a demandé. Si oui, démarre avec une souris et un clavier classiques et tu installeras ton nouveau matos, ensuite.
Et ensuite dans le bios t'activeras l'option qui te permettra la prise en charge des ports USB lors du démarrage (utile lorsque tu réinstalles Windows et que tu as le message te demandant d'appuyer sur une touche pour démarrer à partir du CD par exemple)(Dans l'hypothèse ou tu n'auras à l'avenir plus que ton seul clavier USB)
Pourquoi ??????????
l'ordinateur ne la reconnaît pas non plus, je n'ai aucun contrôle pour faire ce fameux formatage pour lequel on m'a gentiment déjà répondu.
Dans ce cas j'en conclus qu'il souhaite réinstaller l'OS, non ?
C'est pas tout à fait illogique, si ??
l'ordinateur ne la reconnaît pas non plus, je n'ai aucun contrôle pour faire ce fameux formatage pour lequel on m'a gentiment déjà répondu.
Dans ce cas j'en conclus qu'il souhaite réinstaller l'OS, non ?
C'est pas tout à fait illogique, si ??
il veut formater mais pas installer depuis une clé usb ! ce qui doit être dans sa séquence de boot, c'est son lecteur de cd, s'il démarre depuis un lecteur de CD
T'as rien compris ! Comment tu fais pour valider l'appui sur une touche du clavier à la demande du message d'installation de Widows avec un clavier en USB si la prise en charge du clavier USB dans le bios n'est pas active (lorsqu'elle existe!!) ??
on ne parlait pas de la même chose car dans ton post 5 tu disais que cette action était utile pour la réinstallation, donc j'en déduisais logiquement que tu parlais de l'installation de windows et non de l'activation du port usb pour le clavier qui n'a rien à voir avec l'installation de windows mais plutôt du clavier.
Alors,
Pas en sans fil mais usb oui
J'ai des ports USB PS2, pour autant le démarrage avec un clavier ou une souris classique n'est pas possible
La réponse d'Evans n'est donc pas possible
L'OS n'est pas le problème, c'est d'avoir une interaction sur l'ordinateur, le clavier, la souris et, à partir de ce moment là, utilisetr les formules données pour enlever XP et remettre Win 98 pour Versailles et Egypte.
Merci
akou
Pas en sans fil mais usb oui
J'ai des ports USB PS2, pour autant le démarrage avec un clavier ou une souris classique n'est pas possible
La réponse d'Evans n'est donc pas possible
L'OS n'est pas le problème, c'est d'avoir une interaction sur l'ordinateur, le clavier, la souris et, à partir de ce moment là, utilisetr les formules données pour enlever XP et remettre Win 98 pour Versailles et Egypte.
Merci
akou