Probleme connexion wifi neuf box
Fermé
lepech09
-
28 oct. 2007 à 08:10
kedal7 Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 15 mai 2008 à 19:56
kedal7 Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 15 mai 2008 à 19:56
A voir également:
- Probleme connexion wifi neuf box
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
13 réponses
kedal7
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
20
28 oct. 2007 à 08:15
28 oct. 2007 à 08:15
salut,
y'a un autre pc de connecté en wifi sur ta neufbox ?
si non, va dans la config de ta box => tape dans firefox 192.168.1.1 et désactive le filtrage par adresse mac.
y'a un autre pc de connecté en wifi sur ta neufbox ?
si non, va dans la config de ta box => tape dans firefox 192.168.1.1 et désactive le filtrage par adresse mac.
kedal7
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
20
28 oct. 2007 à 13:26
28 oct. 2007 à 13:26
oki,
c'est quoi alors précisement ton problème ?
c'est quoi alors précisement ton problème ?
la liaison entre la neuf box et le wifi de mon pc portable ne se fait pas j ai un wifi intégré il detecte la live box de mon voisin mais pas la neuf
l etat du wifi est activé je suis egalement aller sur etat connexion de la neuf il m indique que le wifi n est pas activé
l etat du wifi est activé je suis egalement aller sur etat connexion de la neuf il m indique que le wifi n est pas activé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kedal7
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
20
28 oct. 2007 à 17:13
28 oct. 2007 à 17:13
comment le wifi peut-il être activé et ne pas être activé en même temps ? O_o
"l etat du wifi est activé je suis egalement aller sur etat connexion de la neuf il m indique que le wifi n est pas activé"
"l etat du wifi est activé je suis egalement aller sur etat connexion de la neuf il m indique que le wifi n est pas activé"
l etat du wifi sur l ordi est sous tension et quand je vais sur etat connexion à neuf il m indique non connecte reseau wifi disponible aucun n apparé
Bonjour,
mi mon probleme c ke jai un ordi ki arrive pas a detecter sa detecte et aprs sa detecte pas et ainci de suitte comment on fait pour reparer s ala je suis sur mon deuxieme ordi c un portable
mi mon probleme c ke jai un ordi ki arrive pas a detecter sa detecte et aprs sa detecte pas et ainci de suitte comment on fait pour reparer s ala je suis sur mon deuxieme ordi c un portable
bonjour, je viens d'acheter la neuf box 4 ( javais la trio 2 avant) et quand je connecte ma nb4 a mon ordi avec la prise usb ( car je nai pas de prise ethernet), mon ordinateur ne recoit pas la neuf box. pourtant , le symbole lumineux "wifi" etant allumé, avec un ordinateur portable, je peux aller sur internet comment faire? merci davances
Bonjour.
J' ai 2 ordi neufs un en haut et un en bas.En haut j' ai ma box NB4 , mon ordi y est relié avec cable ADSL( nikel ça marche).
En bas mon ordi n' est pas relié au cable, j' ai mis la clé USB, ça ne marche pas.Si je prend l' ordi du bas et que je le met en haut avec l' autre j' ai la connection WIFI et au cable si je les branches tous les deux sur la box.
Question que faut ' il que je fasse pour avoir la connection en haut et en bas.
Sachant que si je veux la connection en bas, il faut que je perce mon planché ourdi et que je tire 17 ml de cable.
Je n' ai pas le choix des places.Mes bureaux sont placés de cette façon petite entreprise Artisanale..
Merci de me repondre
J' ai 2 ordi neufs un en haut et un en bas.En haut j' ai ma box NB4 , mon ordi y est relié avec cable ADSL( nikel ça marche).
En bas mon ordi n' est pas relié au cable, j' ai mis la clé USB, ça ne marche pas.Si je prend l' ordi du bas et que je le met en haut avec l' autre j' ai la connection WIFI et au cable si je les branches tous les deux sur la box.
Question que faut ' il que je fasse pour avoir la connection en haut et en bas.
Sachant que si je veux la connection en bas, il faut que je perce mon planché ourdi et que je tire 17 ml de cable.
Je n' ai pas le choix des places.Mes bureaux sont placés de cette façon petite entreprise Artisanale..
Merci de me repondre
bonjou moi mon probleme est que qandje veut aller sur internet on me met echange des clef en cours puis le delait pour l'echange des clef est ecoulervoler vous bien m'aider svp meci d'avance a tout
salut,
en fait je suis à la recherche d'un mot de passe chez neuf pour utiliser l'internet de chez moi avec le wifi
tu peut m'aider dans ce sujet
mercie en avance
en fait je suis à la recherche d'un mot de passe chez neuf pour utiliser l'internet de chez moi avec le wifi
tu peut m'aider dans ce sujet
mercie en avance
kedal7
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
20
15 mai 2008 à 11:27
15 mai 2008 à 11:27
trouve quelqu'un qui veut bien te "prêter" ses identifiants ;)
kedal7
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
20
15 mai 2008 à 19:56
15 mai 2008 à 19:56
nan dsl