Counter strike source

BEN1790 Messages postés 48 Statut Membre -  
 adridu6262 -
Bonjour
bonjour tout le monde je joue a css depuis un bon moment et j'ai decouvert le mode cache cache ( hide and seek )
je voudrais savoir l'astuce pour ne pas avoir l'ecran noir j'ai envie de saouler un pote lol ^^
je sais qui faut se mettre a thirdperson je croi je suis arriver a le faire une fois mais je me rappel plus :/
Je vous remercie pour vos reponse passer un bon week end @+ tout le monde

8 réponses

Mandar Messages postés 101 Statut Membre 14

C' est pas fairplay de tricher...

Allez salut.
1
CaLysTa Messages postés 24 Statut Membre 3

L'écran noir ?
Je connais pas ce "mode" de jeu, mais je pense qu'il s'agit du fadetoblack.

Si tel est le cas, seul l'admin du server peut modifier cela.
0
kitty91

alors por l'ecran noir c quand tu est un ct .C pour laiser le temp au terro d'aller ce cacher comme un vrai cache cache tu met tes mains devant tes yeux.Alors thirdperson c kan tu est terro c pur avoir la vue a la 3eme personne pour voir si tu est bien cacher . voila j'espere que j'en ais aider +
0
SuNNy

je voudrai savoir comment creer un serveur avel le mode cache-cache ( hide and seek ) pourier vous m'aider ; )

Plize Help me !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titueur du 76

vous conesais un bons serveur de cache cache svp? je suis allez une fois sur un bon seveur masi j'ai oublié de le mettre dans les favoris
0
kyfran

salut.
moi j'orai une quetion. est-ce vous savez se qu'il fo faire pour la partie ne s'aréte jamais.
qd tu meurt tu revi ossitot. si quelqu'un le sais je serai tré heureu de l'écouter .
merci d'avance.
0
spira33

lol sa existe pas sa mdr sinon un futur serveur cache cache d ici se soir ou demain (j espere)

80.248.216.66:27018
0
adridu6262

kyfran pour ta question il faut avoir le plugin deathmatch

suNNy toi se qu'il te faut se seré un serveur ché verygames trés pratique car dans la liste des plugins il y a hide and seek
0