UN BEUG SUR counter strike( tt les jeux antho

Résolu/Fermé
deriko - 27 oct. 2007 à 21:13
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 - 29 juin 2008 à 22:19
Bonjour,
jai un tres gros probleme assez énervant pour tout les jeux Anthology que jai ( cs , dmc , dod ... ) mon personnage beugue ( cadire il fait du sur-place sans tirer lorse ke je klike pour tirer ou pour changer ,n achetér des armes , un message ecri ou sonore ... on dirait ke mon perso fait du sur place komme silyavait 1 mur invisible devant lui et comme sil ne pouvait effectuer aucune action ( jai réinsattlér 1 fois steam é antologie ,pendant 1 moment j'aitais trankille ét la il me fais chier ( pardon mais cest komme ca ) il y a meme des serveurs qui mont banni a cause de ça ( il fait dur sur-place pendant 4-5 secondes et apres il se retrouve loin devant ou deriierre mais lorse kil y a kelk1 ki mattaque jappuie mais il beugue donc mon perso est ... MorT éh oui .

voudriez-vous SVP manvoiyer vos reglages vidéo sur counter-strike qui marchent bien ou me trouver une solution SVP

et jai 1 ordi port.(packardbell easynote mx ... XP )+ avek dikedur ext de 500 giga

MERCI DAVANCE


MERCI DAVANCE


MERCI DAVANCE


MERCI DAVANCE


MERCI DAVANCE A+ merci
A voir également:

24 réponses

homerkillephou
16 févr. 2008 à 21:34
quand je veu jouer a counter mon ordi s'ettain ce chien mrc quen meme
0
hugo hohoho
29 juin 2008 à 21:49
Bonjour j'ai un beug avec counter strike anthologie c'est que je jouait tranquillement il y avait de bons graphismes et j'étais droitier quand un jour, en y jouant je me retrouve gaucher alors que dans les paramètres je suis droitier et il y a des graphismes vraiment mauvais. Si quelqu'un pouvait m'aider se serait bien. Merci d'avance.
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
29 juin 2008 à 22:19
Salut !

Tu as anthlogie, mais tu joues à cs 1.6 ou à CZ? Tu as changé de config.cfg récemment?
Pour les graphismes, essaye les menus et les options, normalement ils changent pas.

Pour la main gauche, tu devrais essayer:
h > help > right hand (pendant le jeu)
ou dans les menus, mais apparement tu l'as fait.

Sinon, dans le fichier config.cfg, ajouter la ligne:
cl_righthand "1"
En vérifiant que la ligne n'existe pas déjà avec une autre valeur.


Sinon, c'est pas le sujet initial du topic, alors arrêtez de poser vos questions dedans, y'a un bouton pour créer un nouveau sujet, rien qu'à vous... Un petit effort sur l'orthographe et la ponctuation aussi, svp.
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
7 déc. 2007 à 21:27
Si il a détecté directx 9.0c ou plus récent... où est le problème? Tu passes l'étape et théoriquement tu peux jouer.
-1