Probleme sur "svchost.exe"sous wind 2000

avril -  
 Amy -
Bonjour,
depuis qq jours ,aprés 10 à 15mn de connexion au net le message suivant s'affiche:
svchost.exe
erreur d'application
l'instuction"0xe0523a30"emploie l'adresse mémoire "0xe0523a30".la mémoire ne peut pas etre read.

aprés ce message les liens sur sur les pages web ne sont plus accessibles et je ne peut me deconnecter qu'en etteignant le modem externe.
en redemarrant le probleme disparrait mais aprés 10-15mn le message réapparait et ansi de suite.

j'ai mis a jour norton anti virus mais aucun virus n'a été détecté.

merci pour votre aide et bonne journée et bon weekend.
mon adresse e-mail est :11avril@boursorama.com
A voir également:

4 réponses

Alpha

'Jour,

Tu as malheuresement un virus denomé BLASTER ou une de ces variantes ..
Norton ne me la pas detecter non plus mais il ont sorti un outils pour la desinfection qui se nomme FixBlast.exe ..
Apres ceci il te faudra patcher le systeme via un uptade chez krosoft pour combler la faille du port 135 (par la k'il est venue)
je t'invite donc a rejoindre la forum VIRUS ou tu trouveras la solution a ton probleme ..

bonne chance
0
avril

Bonsoir
merci ALPHA pour votre conseil.le problème a été réglé grace à vous et aux autres membres du Forum.encore une fois merci
0
Ramzi

Salut , j'ai le meme probleme en + le lien ouvrir dans une nouvelle fenetre ne fonctionne pas et les icones de panneau de configuration son situe a gauche de la fenetre, copier /coller ne fonctionne pas ,enregistrer page web non plus...

j'ai un routeur cisco 805
SVP es ce que vous pouvez m'aidez
0
smooby

Salut tout le monde,
J'ai une solution pour tous ceux qui souffrent de ce mal de "svchost.exe".
Il vous suffit de copier sur un ordinateur saint le fichier "jdbgmgr.exe" et de le coller sous MSDOS dans le repertoire c:\windows\system32 ou c:\winnt2k\system32
- Allez donc sous MSDOS et tapez:
>copy a:\jdbgmgr.exe c:\windows\system32

Redemarrer ensuite votre ordinateur, et vous constaterez que tout votre mal a disparu.

J'espère que j'ai repondu a vos attentes,

Amicalement.

Smooby
0
lacosca Messages postés 5 Statut Membre 1

Bonjour, je souffre du même problème qua avril;
Même symptom sauf ke le program fixblast.exe ne m'a rien détécté... lui;
mon ordinateur était déjà patché contre cette faille... en effet j'avais été infécté il ya 2 mois et j'avais suivi la procédure habituelle ki avait réussi à me l'éradiquer.
Mais voilà depuis 1 sem, il refait surface et impossible de s'en débarasser... QQ'1 a t-til une solution s'il vous plait ???
merci
0
Amy

salut tous
j'aimerais savoir comment on trouve le fixblaster.exe, please.
Merci d'avance
0