[Vista] Trop long à travailler

malraux Messages postés 1 Statut Membre -  
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour,

j'ai acheté un packard bell " vista premium édition familiale" il y a 5 jours, et je RAME sévère !! Je suis désespérée, je suis novice, mais j'ai tout essayé, enfin je crois : je n'arrive pas à ouvrir MSN Live, l'icone est sur le bureau, le programme est installé, mais lorsque je clik dessus, rien ne se passe !!! et j'ai suivi vos conseils, j'ai enlevé le PED, mais rien n'y fait !!

Et puis, un autre problème : lorsqsue je souhaite éteindre le pc, il me marque "fermeture de session", et ça dure super longtemps, et parfois il ne s'éteint même pas, je suis obligée de l'éteindre en direct sur le bouton !!

Je suis dégoutée, j'ai acheté ça 700 euros, et ça ne fonctionne pas....quoi faire, et surtout COMMENT ?? Merci de votre aide !
A voir également:

4 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
"j'ai acheté un packard bell " vista premium édition familiale" il y a 5 jours"

Il est donc sous garantie...
0
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

bonsoir,

Je dirais de passer sur XP mais ça ne se fait pas d'un claquement de pouce... Il faut tout réinstaller, s'assurer de disposer de tout les driver nécessaire et penser que le revendeur prendra surement cette excuse pour faire sauter la garantie (sans en avoir le droit)

good luck
0
Proximède

Help !J'ai le moindre problème !! Je ne suis pas novice du tout, pourtant je cale et j'ai pas envie de formater pour devoir tout remettre !! Windows live messenger ne se lance pas quand on clique dessus (par contre le processus est lancé et autant de processus que de clics sur wlm) avec dans le getionnaire de tâche un processus inkillable (msnmgr.exe)... Avec en prime bien 4 - 5 minutes de latence pour éteindre l'ordi...
J'avais xp et je suis passé à vista intégrale. Mon PC est un ordi portable Asus A6Ja, et est largement capabledefaire tourner vista...
Y- a t-il un moyen de déramer le pc a l'extinction ou bien de lancer windows live messenger ? (je pense qe les 2 problèmes sont liés)
0
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

Proximède, poste ta question sur un nouveau post, tu auras plus de chance d'avoir des réponses !
0