Supprimer security toolbar 7.1
valoche
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, j'ai un problème pas moyen de supprimer la bar de security toolbar 7.1 et en plus dans le coin droit en bas de mon écran j'ai un triangle jaune avec le sigle attention qui clignote et qui me met différent anti virus a acheter sa m'énerve merci de m'aider.
ps: je ne suis pas experte en ordinateur. d'avance merci valérie
ps: je ne suis pas experte en ordinateur. d'avance merci valérie
A voir également:
- Supprimer security toolbar 7.1
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
3 réponses
Coucou
haaaaaaa la toolbar ....
passe un coup de "Spybot - Search & Destroy" tu vas voir c'est radical et simple d'utilisation
je cherche où tu pourras le télécharger (au cas ou ...)
@+ tard
haaaaaaa la toolbar ....
passe un coup de "Spybot - Search & Destroy" tu vas voir c'est radical et simple d'utilisation
je cherche où tu pourras le télécharger (au cas ou ...)
@+ tard
slt, sinon pour
security toolbar 7.1
smitfraudfix marche tres bien
1/ telecharger :
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
2/ double clique sur smitfraudfix. puis sélectionne 1 et appuyer sur entrée afin de créer le rapport des infection présentes. une fois le rapport effectué redémarre en mode sans échec (en appuyant sur F8 ou suppr, ou F5 au démarrage en général)
3/ puis refaire comme en 2/ mais sélectionne l'option 2 et appuyer sur entrée pour commencer la désinfection. lorsque le programme demande si tu veut nettoyer le registre mets oui en tapant 0 et entrée
security toolbar 7.1
smitfraudfix marche tres bien
1/ telecharger :
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
2/ double clique sur smitfraudfix. puis sélectionne 1 et appuyer sur entrée afin de créer le rapport des infection présentes. une fois le rapport effectué redémarre en mode sans échec (en appuyant sur F8 ou suppr, ou F5 au démarrage en général)
3/ puis refaire comme en 2/ mais sélectionne l'option 2 et appuyer sur entrée pour commencer la désinfection. lorsque le programme demande si tu veut nettoyer le registre mets oui en tapant 0 et entrée