Problème réseaux

Fermé
jaeyezNC Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 - 27 oct. 2007 à 11:25
jaeyezNC Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 - 27 oct. 2007 à 14:33
Bonjour,

Voilà, bonjour à tous déjà ! j'ai un problème (sinon je n'enverrai pas de message...).
J'ai une connection WiFi avec un Netgear DG834G v.2 qui gère mon pc fixe et un portable (je suis en nouvelle calédonie donc me parler pas de free box et compagnie ;p)
Donc le fixe fonctionne très bien par contre, le portable lui est connecté au réseau (reconnu par le routeur) mais impossible de se connecter à internet, j'ai lu divers forum (bcp bcp bcp) et tout le monde parle de free box ou autre, et ici nous n'en avons pas. J'ai coupé les parfeu (windows et anti virus) et toujours impossible de se connecter, je fais pas mal de dépannage, mais la je seche ...
pour info, le portable en question est un Sony Vaio.
Voila si besoin de plus d'info, laissez un mess .

Merci d'avance !!

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 13:08
Tu as probablement une protection afin que tout le monde ne puisse pas utiliser ton réseau wifi, par une clé wep
En général le n° de la clé wep est indiqué sous l'appareil.
Il faut sur le portable entrer ce même N°
0
jaeyezNC Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007
27 oct. 2007 à 14:33
bijour :) et merci, mais si je n'avais pas rentré la clé wep, je ne serai même pas connecter a mon réseau, j'ai quand même vérifier, mais je suis bien connecter avec la bonne clé, je vais essayer une restauration :)

merci bcp :)
0