Problème de dll jen ai marre!1 solution svp!!
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A chaque fois que j'allume mon ordi qui est un vista mais qui a été changé en XP par un ingénieur ( vista c'est trop nul),
j'ai le message d'erreur suivant :
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
Résultats : il y a plein de logiciels que je ne peux plus installer et utiliser ( ex: calculatrice, windows movie maker....)
J'ai regarder les solutions dans le forum, aucune n'a marché.
Je ne peux pas supprimer KB925902 car je ne l'ai pas (meme en cochant afficher les mises à jour).
J'ai installer le 935448 quand meme mais rien ne change.
j'ai supprimer et réinstaller Realtek high.. bref j'ai tout essayé!!!
Svp aidez moi merci
A chaque fois que j'allume mon ordi qui est un vista mais qui a été changé en XP par un ingénieur ( vista c'est trop nul),
j'ai le message d'erreur suivant :
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
Résultats : il y a plein de logiciels que je ne peux plus installer et utiliser ( ex: calculatrice, windows movie maker....)
J'ai regarder les solutions dans le forum, aucune n'a marché.
Je ne peux pas supprimer KB925902 car je ne l'ai pas (meme en cochant afficher les mises à jour).
J'ai installer le 935448 quand meme mais rien ne change.
j'ai supprimer et réinstaller Realtek high.. bref j'ai tout essayé!!!
Svp aidez moi merci
A voir également:
- Problème de dll jen ai marre!1 solution svp!!
- Solution de sauvegarde - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux vidéo
- Mots entre amis messenger solution - Forum jeux en ligne
- Jeu Mots Entre Amis sur facebook - Forum Facebook
59 réponses
bon pour driver cleaner en fait il faut l'utiliser en mode sans echecs tu redemarre en ce mode et une fois sur le bureau tu execute driver cleaner tu selectionne Realtek audio dans la liste deroulante et tu clic ensuite sur start puis tu redemarre en mode normale une fois redemarre tu passe un ptit coup de c cleaner ca fera pas de mal netoyage du registre et tout et tu reinstalle ton realtek
Bonjour,
C'est fait pour realtek mais parcontre j'ai toujours realtek high definition audio driver qui fait 4063Mo et qui est impossible a supprimé.
dans ccleaner il n'y a pas styler commen programme de demarrage mais il y a ctfmon.exe, swg google toolbar, bgmonitor.exe, h/pc connection agent, wookit wanadoo , kaspersky ,nero, synchronisation manager, wanadoo woodwatch, wanadoo wootasbaricon, adobe reader, bluetooth authentification agent , btusrbdg, btsetbootkey, rthdcpl, skytel, alcmtr. Jespere que ca peut aider ,pour moii c'est du chinois ...
C'est fait pour realtek mais parcontre j'ai toujours realtek high definition audio driver qui fait 4063Mo et qui est impossible a supprimé.
dans ccleaner il n'y a pas styler commen programme de demarrage mais il y a ctfmon.exe, swg google toolbar, bgmonitor.exe, h/pc connection agent, wookit wanadoo , kaspersky ,nero, synchronisation manager, wanadoo woodwatch, wanadoo wootasbaricon, adobe reader, bluetooth authentification agent , btusrbdg, btsetbootkey, rthdcpl, skytel, alcmtr. Jespere que ca peut aider ,pour moii c'est du chinois ...
bon en plus je voit que ton realtek est pas supprime car il est encore dans la liste des programes de demarrage donc il va faloir faire autrement mais ca serait bien d'arriver a le supprimer completement afin de le reinstaller au propre tu l'as bien fait en mode sans echecs le driver cleaner?sinon ce que tu vas faire c'est retourner en mode sans echecs et verifier que tout les processus realtek soient bien coupes tu verifieras ca dans le gestionnaire des taches et recherchera les processus du genre rthdcpl.exe tu fera fin de tache et hop repassage du driver cleaner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'essaierai bien aussi de supprimer tout le tin touin wanadoo c'est des vrais nids a emmerde mais avant ca on essaye de virer et reinstaller ton realtek. a toute .desespere pas .
mais wanadoo c'est orange non?
meme en mode sans echec je n'arrive pas a supprimer ca me met le message : warning hd audio driver remove failure
ensuite ca ferme tout, mais est ce normal qu'il fait 4310Mo mnt? il augmente tout d'un coup, j'accumule vraiment les problèmes si vraiment il n'y a pas de solutions le mieux c'est que je formate mais bon je retournerai a vista.
meme en mode sans echec je n'arrive pas a supprimer ca me met le message : warning hd audio driver remove failure
ensuite ca ferme tout, mais est ce normal qu'il fait 4310Mo mnt? il augmente tout d'un coup, j'accumule vraiment les problèmes si vraiment il n'y a pas de solutions le mieux c'est que je formate mais bon je retournerai a vista.
bizarre qu'il veuillen pas se desinstaller et en passant par ajout suppression de programmes y'a rien a faire vraiment?
oui c'est parceque j'ai la poisse , même en passant par ajout et sup de programmes il ne se supprime pas
parcontre je ne sais pas si il y a un rapport mais dans le gestionnaire de peripherique pui s dans autres peripherique j'ai audio device on high definition audio bus.
vas dans menu Démarrer > Programmes > Outils système > Restauration Sytème et essaye de voir si tu peut restaurer
regarde le lien ici : https://www.generation-nt.com/la-restauration-syst-me-de-windows-xp-article-24769-2.html
regarde le lien ici : https://www.generation-nt.com/la-restauration-syst-me-de-windows-xp-article-24769-2.html
donc misspoisse que je suis et ben j'ai essayer de faire la restauration du systeme mais au redemarrage il me dit que la restoration ne peut pas se faire pour vendredi...
je ne comprendrais jamais les ordinateurs........je vais te laisser dormir moi aussi d'ailleurs je vais me laisser dormir et comme je t'ai dit il n'ya pas de solutions. ahh si que je formate.
je ne comprendrais jamais les ordinateurs........je vais te laisser dormir moi aussi d'ailleurs je vais me laisser dormir et comme je t'ai dit il n'ya pas de solutions. ahh si que je formate.
oui essaye on sait jamais
et apres je te laisse dormir je t laisse mon adresse en mp si tu as besoin de quoi que ce soit
et apres je te laisse dormir je t laisse mon adresse en mp si tu as besoin de quoi que ce soit