Probleme de restauration Packard bell

Athos85 Messages postés 65 Statut Membre -  
 delya -
Bonjour .
Mon probleme est le suivant .
Un copain novice en inforlatique m’ a laissé le soin de restaurer son PC .
C’ est un Packard Bell qui possede la plaque signalétique suivante :

S/N : 3029 4338 0004
Product name : EXTREME 6200
Model/type : UTOW-EBE
MS WHQL N° :EBE 862865
P/N : PB 14200302
PID: 0401669
Il n’ avait donc encore pas creer son cd de restauration depuis son achat il y a environ 2 ou 3 ans .
J’ ai donc créer un dvd de restauration .
Pour la restauration , j’ ai suivi la procedure . A l’ ecran d’ accueil de la restauration j’ ai voulu rechercher des erreurs sur le DVD restauration et le programme m’ indique qu’ il y a des erreurs . J’ ai donc redemarrer pour recommencer un autre DVD et là , on me dit que le DVD a déjà été créé . Que faire ?
J’ ai donc essayé quand meme une restauration . Au début ça se passe bien et apres le formatage l’ ecran DOS se bloc après Finalising …

J’ essaye donc de rebooter une fois ,2 fois et à la troisieme fois …soupire ! ça fonctionne …
La barre de progression est en route . Mais jusqu ‘ a environ 25/30% et la j’ ai un tableau rouge sur lequel on me dit :

« an error has been detected during image installation .

Image name : XPSP202H.GHO
Part Name : WSA000AD.02
Destination: 1.1
WSE Path: Q :\PARTS\WSE000AB.XX
Source Drive:Q

Current Folder :

Volume in drive Q is RECOVERYMED

Directory of Q:\

File not Found

0bytes free
press any key to continue

Voilà , je tape sur une touche et ça reboot . Le processus recommence et j’ en reviens au meme message .
Pouvez vous m’ aider s’il vous plait ?
D’ avance merci .

Olivier

2 réponses

Belgamo59

Bonjour, SAV.
0
delya

saluuttt

je vient davoir le meme probleme sur mon XP pakard bell, je cherche la solution aussi

j'ai du reparé le tatoo
puis o momment de la restoration, ba merdouille, alors que avant ca marché nikel

si tu trouve donne moi des nouvelle je ferrait demême, si je trouve

a plus
0