Problème d'installation de firefox 2 0 0 8
le-baudet
-
charifvius7 -
charifvius7 -
Bonjour,
Il m'était impossible d'installer la mise à jour de firefox 2 0 0 8.
Aucune notification de "non installation", que ce soit de firefox ou de windows XP.
Lorsque je vérifiais ma version, j'étais toujours sous 2 0 0 5.
J'ai réussi l'installation en fermant pare-feu, antivirus, antispyware et antimalware.
J'ai redémarré mon PC et ai remis en route antivirus ...
J'ai la nouvelle version de firefox mais ... je n'ai plus aucune image lorsque je suis sur eBay notamment.
Que puis-je faire pour pouvoir récupérer la possibilité de visionner les images ?
Par avance je vous remercie de vos conseils.
Le baudet.
Il m'était impossible d'installer la mise à jour de firefox 2 0 0 8.
Aucune notification de "non installation", que ce soit de firefox ou de windows XP.
Lorsque je vérifiais ma version, j'étais toujours sous 2 0 0 5.
J'ai réussi l'installation en fermant pare-feu, antivirus, antispyware et antimalware.
J'ai redémarré mon PC et ai remis en route antivirus ...
J'ai la nouvelle version de firefox mais ... je n'ai plus aucune image lorsque je suis sur eBay notamment.
Que puis-je faire pour pouvoir récupérer la possibilité de visionner les images ?
Par avance je vous remercie de vos conseils.
Le baudet.
A voir également:
- Problème d'installation de firefox 2 0 0 8
- Clé windows 8 - Guide
- Comment remettre son pc a 0 - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Numéro de téléphone excel 0 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
2 réponses
voila la solution, toute simple
apres avoir telecharger l'instalation de firefox, tu ne l'installe pas directement, tu fais un clic droit sur le fichier que tu viens d'installer et tu decompresse le fichier avec winrar sur un dossier specifique, une fois le fichier decompressé, tu ouvre se dossier et tu execute le setup et ca marche.
garantit
apres avoir telecharger l'instalation de firefox, tu ne l'installe pas directement, tu fais un clic droit sur le fichier que tu viens d'installer et tu decompresse le fichier avec winrar sur un dossier specifique, une fois le fichier decompressé, tu ouvre se dossier et tu execute le setup et ca marche.
garantit