Problème avec Trojan Downloader.JS.Psyme.nc

mou.13 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après avoir mis en quarantaine et eliminé TROJAN-DOWNLOADER.JS.Psyme.nc , j'ai desinstallé et réinstallé Firefox mais j'ai des problemes de connexion avec Mozilla Firefox qui parfois ne répond plus et mon ordinateur ne fonctionne plus comme avant .
Le fichier contaminé par ce virus etait : C:\Users\georges charles\AppData\Local\Firefox\Profiles\dn1unhqe.default\Cache\OF52003Ad01.0
J'ai un deuxième problème quand je passe par Internet Explorer , j'ai un probleme d'identification sur le portail Orange.Dès que je veux m'identifier un message s'affiche : nom : auth_user.man Type : orashss.wan De : kit.orange.fr voulez vous enregistrer ce programme
est ce lié au virus ? , que dois je faire , merci de votre aide . mous.13
ps : je suis sous windows vista
A voir également:

2 réponses

Dany

Bonjour,

Je changerais de navigateur internet en tétéchargeant par exemple opera www.opera.com et sous windows il me parait facile d'éliminer en ligne le virus en allant sur google et taper trendmicro qui est un éditeur de signatures virus qui permet de screener son ordinateur gratuitement.
De même kapersky un autre éditeur intéressant.
Si aucun problème avec opera, alors il faut désinstaller firefox et télécharger la dernière version 2.08
0
Utilisateur anonyme

pour suivre
0