A voir également:
- Virus msn nokia 19
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
10 réponses
Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le sur ton bureau (Clique-Droit/Extraire tout).
Ouvre le dossier MSNFix puis double-clique sur MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si tu est infecté tu aura un message qui te l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations.
Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur manuellement.
Poste le rapport situé dans le dossier MSNFix.
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
dans démarrer puis PANNEAU DE CONFIGURATION puis AJOUT SUPPRESSION DE PROGRAMME
cherche quelque chose comme CID et msn plus et desinstalle les si presents
si tu doit réinstaller msn plus fait le sans les sponsor surtout ici en image
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5996 comment bloquer les fenetres cid
supprime ce fichier si present dans poste de travail:
C:\Documents and Settings\utilisateur\Mes documents\Mes fichiers reçus\Nokia_19_jpg.zip
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le sur ton bureau (Clique-Droit/Extraire tout).
Ouvre le dossier MSNFix puis double-clique sur MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si tu est infecté tu aura un message qui te l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations.
Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur manuellement.
Poste le rapport situé dans le dossier MSNFix.
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
dans démarrer puis PANNEAU DE CONFIGURATION puis AJOUT SUPPRESSION DE PROGRAMME
cherche quelque chose comme CID et msn plus et desinstalle les si presents
si tu doit réinstaller msn plus fait le sans les sponsor surtout ici en image
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5996 comment bloquer les fenetres cid
supprime ce fichier si present dans poste de travail:
C:\Documents and Settings\utilisateur\Mes documents\Mes fichiers reçus\Nokia_19_jpg.zip
Bonjour,
J'ai essayer le fichier MSNFix.zip sans aucun résultat etle virus persiste toujours pouvez vous m'aidez svp car ça commence a m'enerver
J'ai essayer le fichier MSNFix.zip sans aucun résultat etle virus persiste toujours pouvez vous m'aidez svp car ça commence a m'enerver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou, ben moi aussi j'ai attrapé ce virus et le seul moyen pour le supprimer est de faire une reinstallation du systeme d'exploitation de windows enfin moi c'est comme ça que j'ai pu m'en debarassé. Bon courage ...
Bonjour,
J AI ECRITE UNE NOUVELLE METHODE TRES FACILE AFIN DE SUPPRIMER NOKIA-19 VOUS ALLEZ TOMBER SUR LE CUL TELLEMENT C EST SIMPLE
ALLEZ VOIS LA REPONSE FAITE A CASSANDRE CE MATIN VERS 08 HEURES 30
TCHUSS GAMNIT
J AI ECRITE UNE NOUVELLE METHODE TRES FACILE AFIN DE SUPPRIMER NOKIA-19 VOUS ALLEZ TOMBER SUR LE CUL TELLEMENT C EST SIMPLE
ALLEZ VOIS LA REPONSE FAITE A CASSANDRE CE MATIN VERS 08 HEURES 30
TCHUSS GAMNIT
Bonjour,
il vous suffit de supprimé le fichier que vous avez dézipper et ensuite de faire un ctrl+alt+suppr d'aller dans l'onglet processus, de le séléctionner et de cliquer sur arréter le processus ensuite réinstaller windows live messenger ou msn ou tout autre logiciel de chat et compagnie puis fait un scan de votre pc avec spybot ou adaware oubien encore avec votre antivirus pour controler qu'il ne reste plus de trace du virus et normalement il n'y en a plus .
en tout cas ca à fonctionner avec quelque personne de mon entourage aprés pour les autre je ne sais pas .
il vous suffit de supprimé le fichier que vous avez dézipper et ensuite de faire un ctrl+alt+suppr d'aller dans l'onglet processus, de le séléctionner et de cliquer sur arréter le processus ensuite réinstaller windows live messenger ou msn ou tout autre logiciel de chat et compagnie puis fait un scan de votre pc avec spybot ou adaware oubien encore avec votre antivirus pour controler qu'il ne reste plus de trace du virus et normalement il n'y en a plus .
en tout cas ca à fonctionner avec quelque personne de mon entourage aprés pour les autre je ne sais pas .