D'ou vient le souci???
Fermé
beatjuggler
-
26 oct. 2007 à 21:33
Beatjuggler Messages postés 119 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 27 oct. 2007 à 11:47
Beatjuggler Messages postés 119 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 27 oct. 2007 à 11:47
A voir également:
- D'ou vient le souci???
- Comment savoir qui vient voir mon profil facebook - Guide
- Comment savoir d'où vient un recommandé 2c ? - Forum Consommation & Internet
- Estelle vient de verrouiller sa session d’ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows
- Session qui se verrouille ✓ - Forum Matériel & Système
- Facebook ce problème vient généralement du fait que le propriétaire ✓ - Forum Facebook
3 réponses
Bonsoir,
Je ne saurais pas donner la cause de ce kernel panic au démarrage. J'avais ce problème avec les noyaux 2.6.18 et 2.6.19, et je m'en sortais en bootant avec les options noapic et acpi=off. En 2.6.20 j'ai pu ne mettre que noapic, et en 2.6.21 j'ai pu ne rien mettre.
Jusque là j'avais des ratés de boot de temps en temps (disons 1 fois sur 5). Depuis la 2.6.22 très net progrès, les ratés sont devenus très rares.
Mon expérience conduit donc à privilégier les versions récentes, ce qui tend à disculper l'AMD64 (qui, d'ailleurs, ne fait pas de raté en Windows).
Manu
Je ne saurais pas donner la cause de ce kernel panic au démarrage. J'avais ce problème avec les noyaux 2.6.18 et 2.6.19, et je m'en sortais en bootant avec les options noapic et acpi=off. En 2.6.20 j'ai pu ne mettre que noapic, et en 2.6.21 j'ai pu ne rien mettre.
Jusque là j'avais des ratés de boot de temps en temps (disons 1 fois sur 5). Depuis la 2.6.22 très net progrès, les ratés sont devenus très rares.
Mon expérience conduit donc à privilégier les versions récentes, ce qui tend à disculper l'AMD64 (qui, d'ailleurs, ne fait pas de raté en Windows).
Manu
Merci d'avoir repondu,
Je priviligie bien les dernieres versions disponibles, c'est pour ca que c'est
vraiment pas normal que la debian 4.0 r1 version AMD64 ne se charge pas
normalement,alors que la Kunbuntu 64 bits passe nickel.
J'ai juste envie d'une version 32 bits d'un system car je debute et
j'ai pas envie de galerer a faire des manipulations surhumaines afin de faire
passer tel ou tel plugin ou programme spécialement concu pour une version 32 bits...
Je priviligie bien les dernieres versions disponibles, c'est pour ca que c'est
vraiment pas normal que la debian 4.0 r1 version AMD64 ne se charge pas
normalement,alors que la Kunbuntu 64 bits passe nickel.
J'ai juste envie d'une version 32 bits d'un system car je debute et
j'ai pas envie de galerer a faire des manipulations surhumaines afin de faire
passer tel ou tel plugin ou programme spécialement concu pour une version 32 bits...
Beatjuggler
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2013
24
27 oct. 2007 à 11:47
27 oct. 2007 à 11:47
Non c'est bon, souci resolu..
Merci Google...