Config Emule faite pourtant Low ID

Fermé
anakite Messages postés 12 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 - 26 oct. 2007 à 20:35
anakite Messages postés 12 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 - 26 oct. 2007 à 20:53
Bonjour, Voila il y a quelque jours j'étais en High ID depuis des mois, j'ai télécharger le nouvelle version 0.48a et depuis je suis en Low ID pourtant mes configurations routeur (livebox) et pare-feu windows son bon ! je les ai même recommencer !
Et si je fais test des ports sa marque : test TCP echoué!
Alors que avant sa marcher niquel, pliz aide-moi j'ai toute essayé se qui me vené a l'esprit rien a fais !
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
c'est vague t'as un pare feu windows + un pare feu au niveau de ton routeur?
quel type de modem?
les politques nat?
etc..
emule c'est fastoch ti ouvre tes port 4672 tcp et 4662 udp mais celui la on s'en fout un peu
sur tout tes firewall
a partir de la tu recupere ton high id
soit dit en passant emule c'est devenu un peu passé depuis les newsgroups ou ca va 100x plus vite
0
anakite Messages postés 12 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007
26 oct. 2007 à 20:53
bah coute moi si tu peu me proposé autre chose qu'emle plus rapide et sur ! je uis preneur suelment passe moi tou se qui es nécéssaire pour l'avoir , lien de télchargement ..etc
Aussi-non j'ai mon modem Livebox sagem , un anti-virus AVK G sécurity ..et le pare feu windows ! les ports que j'utilise son TCP 7561 et UDP 7571 .
0