Emule

grad -  
 satellite34 -
Bonjour,
j'ai téléchargé eMule et j'ai fait rechercher "le mot que je veux rechercher" mais il me dis que vous n'etes connecté a aucun serveur
Quest ce que je dois faire
A voir également:

11 réponses

l'homme qui fait rire jaune

Bonjour,

Clic sur Onglet "serveurs"

Liste des serveur apparait

reste a se connecter en double cliquant sur un.
0
grad

Bonjour,
j'ai supprimé les seveurs comment les récupérer???
0
l'homme qui fait rire jaune

re-S

Toujours dans l'onglet serveurs:

Dans la case "mise à jour serveurs par URL" rentre l'adresse ci dessous :

http://ed2k.2x4u.de/fseijxeg/min/server.met

Puis cliques sur ok
0
satellite34 Messages postés 9 Statut Membre

prent u torrent plus simp et securitaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur u torrent .com
0

si tu veux des film musique recherche googel tap torrent ou quebectorrent ou torrentreactor on trouve tout
0
L'homme qui fait rire jaune

Arrêtez de faire de la pub pour de la merde sur les forums ...
Le sujet semble clos donc on s'abstient de diriger le pauvre homme novice vers des trucs qu'on a du mal a comprendre soi-même !!

La technologie torrent n'est en aucun cas plus sécuritaire (escuze le terme mal adapté) que celle de la mule car elle est basée sur des liens hébergés, et des seeds. Certes, ça va plus vite mais on trouve moins de trucs et ça part vite en vrille (serveurs réquisitionnés par nos amis les volailles ...) Alors que la mule est une technologie développée par l'armée donc "intouchable"
0
satellite34

Bonjour,
pensse tu que tu fais pas de la pube toi meme
mule est non saisiesable ok mes se de la marde jai pogner plain viruse et logisiel espion sa ma couter un ordi respect don les conseille des auter aulieu des in sulter noblie pas que vendeur egal manteur
0

M'en fous moi je sais écrire et parler français au moins ! et puis pas grave si vous êtes sur d'être les meilleurs je vous laisse vous fourvoyer dans votre fiante.

Généralement quand tu télécharges un truc venant d'un endroit "douteux" . tu le scannes pauvre trou du cul. après tu vas venir chialer sur les forum : ouinn mon ordi marche pas émule c'est de la daube !!!
0

Sujet clos il me semble
0
satellite34

Bonjour,
je suis eng et policier internet grc et ceci ettais un verifiquation restte polie psp est ilegal et ce pas moi qui vien de se faire prendre
0