A voir également:
- Emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
11 réponses
Bonjour,
Clic sur Onglet "serveurs"
Liste des serveur apparait
reste a se connecter en double cliquant sur un.
Clic sur Onglet "serveurs"
Liste des serveur apparait
reste a se connecter en double cliquant sur un.
re-S
Toujours dans l'onglet serveurs:
Dans la case "mise à jour serveurs par URL" rentre l'adresse ci dessous :
http://ed2k.2x4u.de/fseijxeg/min/server.met
Puis cliques sur ok
Toujours dans l'onglet serveurs:
Dans la case "mise à jour serveurs par URL" rentre l'adresse ci dessous :
http://ed2k.2x4u.de/fseijxeg/min/server.met
Puis cliques sur ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu veux des film musique recherche googel tap torrent ou quebectorrent ou torrentreactor on trouve tout
Arrêtez de faire de la pub pour de la merde sur les forums ...
Le sujet semble clos donc on s'abstient de diriger le pauvre homme novice vers des trucs qu'on a du mal a comprendre soi-même !!
La technologie torrent n'est en aucun cas plus sécuritaire (escuze le terme mal adapté) que celle de la mule car elle est basée sur des liens hébergés, et des seeds. Certes, ça va plus vite mais on trouve moins de trucs et ça part vite en vrille (serveurs réquisitionnés par nos amis les volailles ...) Alors que la mule est une technologie développée par l'armée donc "intouchable"
Le sujet semble clos donc on s'abstient de diriger le pauvre homme novice vers des trucs qu'on a du mal a comprendre soi-même !!
La technologie torrent n'est en aucun cas plus sécuritaire (escuze le terme mal adapté) que celle de la mule car elle est basée sur des liens hébergés, et des seeds. Certes, ça va plus vite mais on trouve moins de trucs et ça part vite en vrille (serveurs réquisitionnés par nos amis les volailles ...) Alors que la mule est une technologie développée par l'armée donc "intouchable"
Bonjour,
pensse tu que tu fais pas de la pube toi meme
mule est non saisiesable ok mes se de la marde jai pogner plain viruse et logisiel espion sa ma couter un ordi respect don les conseille des auter aulieu des in sulter noblie pas que vendeur egal manteur
pensse tu que tu fais pas de la pube toi meme
mule est non saisiesable ok mes se de la marde jai pogner plain viruse et logisiel espion sa ma couter un ordi respect don les conseille des auter aulieu des in sulter noblie pas que vendeur egal manteur
M'en fous moi je sais écrire et parler français au moins ! et puis pas grave si vous êtes sur d'être les meilleurs je vous laisse vous fourvoyer dans votre fiante.
Généralement quand tu télécharges un truc venant d'un endroit "douteux" . tu le scannes pauvre trou du cul. après tu vas venir chialer sur les forum : ouinn mon ordi marche pas émule c'est de la daube !!!
Généralement quand tu télécharges un truc venant d'un endroit "douteux" . tu le scannes pauvre trou du cul. après tu vas venir chialer sur les forum : ouinn mon ordi marche pas émule c'est de la daube !!!