J'ai un petit probleme Western Union

Over007 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 26 oct. 2007 à 17:06
 schissi - 26 oct. 2007 à 18:55
Bonjour j'ai un petit probleme avec Western Union j'ai une amie qui habite en russie elle me demande de l'aide et cette aide je ne sais pas l'effectuer sans passé par un numero de compte bancaire et elle me demande d'utiliser le western union en question que penses vous de cela je sais que c'est tres mal de prete de l'argent mais sa fait quand meme pas mal d'année que je la connais mais en lisant vos document j'ai quand meme des doutes a faire sur ce sujet et j'aimerai bien qu'on puisse me donné un coups de main veuillez agrées mes salutations les plus distinguées

1 réponse

Bonjour, si tu connais BIEN la personne et que tu consens à l'aider (Somme modique pour toi??) tu peux utiliser W.U... Tu auras des frais... Et tu devras donner un numéro de contrôle (MTCN).. Précise que ton amie aura une pièce d'identité... Tu peux ajouter une question-test.. Pour un max de sécurité envoie le MTCN et la réponse à la question par 2 voies différentes! Là normalement il n'y a pas de pb... Le transfert est immédiat, alors qu'elle se précipite au Bureau W.U pour récupérer son argent.. Je le fais parfois sur le Bélarus et cela fonctionne correctement. Connaître parfaitement le destinataire et prendre les mesures de sécurité énoncées plus haut est le seul cas où W.U est sûr..
Transfert sans doute en U.S Dollars...
PS: ce n'est pas MAL de préter si tu as confiance !!!
0