Probleme affichage messagerie hotmail

Fermé
vanemma - 25 oct. 2007 à 22:04
vanemma Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 - 25 oct. 2007 à 22:41
Bonjour,
voila j'ai un petit souci quand je vais dans ma boite mail hotmail je peu lire mes messages mais le probleme c'est quand je veux changer le volet de lecture sa ne va pas je voi toujous mon mail en plein milieu de la page quand je veu mettre a droite je voi plus comme avant la colonne ou on voi les contact le calendrier... comment faire pour remettre la page ou y a le message du bon coté c'est a dire a droit
merci beaucoup pour votre aide
vanessa
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2007 à 22:09
Salut.
Sur ta messagerie, vas faire un tour dans les options. Tu verras à un endroit, le moyen de remettre ta page comme tu le souhaites.
0
re bonjour,
desolé justement c se que j'ai fait mais le truc c'est que la page ou y a le mail rest au milieu y a plus les colonne ??
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2007 à 22:36
Je crois que tu peux redisposer comme tu veux mais tu dois trouver cette option.
0
vanemma Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010
25 oct. 2007 à 22:41
re oui je peu redisposer comme je veu soi a droite soit gauche ou aucun mais quand je change a droite au lieu d'avoir les 3 colonne boite de reception ...puis les messages bin g directement le message qui s'ouvre et quand je glisse le fenetre je voi en dessous de celle ci les autre colonne mais je peu pas la redimmensionné ??? comment faire pour que sa redevienne tcomme avant les colonne bien separée
merci de votre aide
0